Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-12-2016 16:40:29
Activité Noel avec loulous 12 mois,20 mois et 2ans 1/2
coucou:
Nous avons pris un fond de tiroir blanc, des baguettes que nounou a coupé,des brindilles de bois que nous avons ramassés au jardin,les enfants ont peint en blanc les baguettes,peint le sapin avec colle a paillette,ils ont collés les sujets a l'intérieur du cadre que nounou a monté avec l'aide des petites mains des loulous,ensuite un peu de bombe a vernis et ils ont jetés des paillettes dessus. Et ceux en deux semaines un petit peu chaque jour.
13-12-2016 16:40:29
#3 13-12-2016 19:10:32
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
Re : Activité Noel avec loulous 12 mois,20 mois et 2ans 1/2
Joli rendu
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
13-12-2016 22:45:57
#6 16-12-2016 10:34:19
tres joli rendu, je garde l'idée pour l'an prochain. Mais dis moi, bébé de 1an a participé de quelle manière, car moi j'ai un loulou de cet age et il n'est pas encore en mesure de faire cela. La peinture a la bouche ou les paillettes aussi. Mais participer c'est aussi regarder.
Bonne journée.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#7 16-12-2016 16:29:52
tres joli rendu, je garde l'idée pour l'an prochain. Mais dis moi, bébé de 1an a participé de quelle manière, car moi j'ai un loulou de cet age et il n'est pas encore en mesure de faire cela. La peinture a la bouche ou les paillettes aussi. Mais participer c'est aussi regarder.
Bonne journée.
coucou la petite de 1 an a fait la peinture, le collage,et mis en position dans le cadre. Avec ses petites mains et celle de nounou. Donc a deux.Mais je t'assure qu'elle était ravie et consciencieuse
A+
#8 20-12-2016 16:46:12
oui, je n'en doute pas, il faut dire que ces bébés ne sont pas tous egaux au meme age. Moi j'en zai un, et pas la peine d'essayer pour le moment, les gommettes partent direct a sa bouche, la peinture, idem, et mon autre louloute, encore trop petite pour faire ces activités. Il me tarde qu'ils grandissent un peu pour leur prpposer des activités diverses selon les saisons. Bonne journée.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille