Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-12-2016 15:44:12

karaibe
Membre
Site Web

Verification montant salaire

Bonjour,
Comme noté dans le message je souhaiterai être sur du calcule de salaire.
j'ai commencé le contrat le 2 novembre en année complète le nombre d'heure mensualisé est de 77,46 heure sur une autre discussion vous m'avez aider à calculer le nombre d'heure merci.
Seulement du 2 novembre au 21 novembre les heures effectué ne correspondaient pas au contrat (des jours avec plus d'heures et des jours avec moins d'heures).
Le PE m'informe tout à l'heure qu'il n'y a pas d'heure complémentaire.
Si je ne me trompe tout heure au delà du contrat sont des heures complémentaires, je ne doit supprimé que le 1 er Novembre mais pour le 11 novembre je ne sais pas si je l'enlève .Et les heures que je n'ai pas effectuer ne doivent pas être enlevé.
Merci d'avance de m'aider.

05-12-2016 15:44:12

partenaire publicitaire:

#2 06-12-2016 11:45:34

lulu64
Membre
Site Web

Re : Verification montant salaire

coucou

ton contrat prévoit un nombre d'heure /SEMAINE.....
avec des jours et heures 'arrivée et départ..
ça c'est la mensualisation....

donc si l'enfant a été absent sur ces périodes prévues, et bé elles sont dus quand même...
on calcule par semaine......

et si tu as eu des heures en dehors de cela, c'est bien des complémentaires, contrairement à ce que te dis ce parent...

je pense que lui doit peut être voir par rapport au mois......
mais non, ce n'est pas comme cela que ça se compte....

explique lui , c'est semaine par semaine, en fonction des horaires/semaine indiquées sur le contrat
donc si enfant absent sur ces périodes prévues en accueil, le salaire est maintenu malgré tout....c'est la loi et art 14 de la convention " ABSENCES DE L ENFANT : sachant que les périodes prévues pendant lesquelles l'enfant est confié à l'assistante maternelle sont PREVUES au contrat , LES TEMPS D ABSENCE NON PREVUS AU CONTRAT sont REMUNERES"

ce n'est pas pour rien justement que l'on note sur le contrat les jours et HORAIRE d'accueil.....

et si l'accueil s'est effectué pendant la ou les  semaines et  en dehors de ce qui est prévu au contrat, c'est obligatoirement en heures complémentaires ou supplémentaires , selon  le cas....

on ne  compense pas des heures sur d'autres jours......
les heures complémentaires ne rattrapent pas des heures en moins sur d'autres jours......complétement illégal ........art 14!!!!!!

#3 21-12-2016 11:35:55

karaibe
Membre
Site Web

Re : Verification montant salaire

merci pour la réponse désoler problème internet.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB