Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-09-2007 09:46:51
feuille assédic
bonjour à toutes.
suite à ma démission, l'employeur doit me remettre la feuille jaune de l'assédic. aprés 2 semaines, toujours rien. bien qu'il m'a dit les avoir en sa possesion.
y a t'il un délai légal?
ou dois-je le relancé?
merci de vos réponses.
Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là oü vous avez pied. (proverbe africain)
Bon silence vaut mieux que mauvaise dispute. (proverbe russe)
25-09-2007 09:46:51
#3 25-09-2007 13:57:16
Re : feuille assédic
merci. un contact à été pris. elle me les envoie.
bon après midi.
Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là oü vous avez pied. (proverbe africain)
#4 25-09-2007 13:58:28
Bonjour,
et elle a le devoir de leur en faire parvenir aussi aux assedics.
Voila
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
25-09-2007 13:58:28
#5 25-09-2007 20:56:16
Bonjour Mouniette
La logique veut qu'elle vous le donne le dernier jour travaillé MAIS ... laissez lui un peu de temps.
Pour ma part en tant qu'employeur, j'ai du attendre que les assedic m'envoye le précieux document et après .... bonjour la prise de tête pour le remplir ! Ce n'est pas facile de plus ce n'est pas mon boulot !
Je lui ai fait parvenir mais elle ne s'en est pas servi : pourqoui ?? je sais pas !
ensuite elle devait me renvoyer le solde de tout compte, j'attends tooujours cela fait plusde 6 mois ...
Elle n'est pas tenu de l'envoyer aux assedic ((en tant qu'employeur)) par contre moi j'ai signalé au pajeemploi que je n'employais plus la personne.
bonne soirée
#6 25-09-2007 21:21:35
merci à toutes de vos réponses. c'est un super forum.
bonne nuit.
#7 25-09-2007 21:24:47
Bonjour Mouniette
La logique veut qu'elle vous le donne le dernier jour travaillé MAIS ... laissez lui un peu de temps.
Pour ma part en tant qu'employeur, j'ai du attendre que les assedic m'envoye le précieux document et après .... bonjour la prise de tête pour le remplir ! Ce n'est pas facile de plus ce n'est pas mon boulot !
Je lui ai fait parvenir mais elle ne s'en est pas servi : pourqoui ?? je sais pas !
ensuite elle devait me renvoyer le solde de tout compte, j'attends tooujours cela fait plusde 6 mois ...
Elle n'est pas tenu de l'envoyer aux assedic ((en tant qu'employeur)) par contre moi j'ai signalé au pajeemploi que je n'employais plus la personne.
bonne soirée
Bonsoir,
le solde de tout compte n'est plus obligatoire.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Pages : 1
Discussion fermée