Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 21-12-2016 15:54:05

feemorgane29
Membre
Lieu : Essonne
Site Web

Re : Les gentils se font ils toujours avoir ???

Je vois que je ne suis pas seule dans cette situation

J'ai moi même fait des erreurs avec mes enfants ( du à ma relation avec ma mere je pense ) mais j'en ai parlé avec eux , et j'ai essayé de m'améliorer ......

Et mes enfants sont en contact avec leurs grands parents car jai refuser qu'ils prennent parti,
car ils aiment beaucoup mes enfants , memes si ils ont indirectement subit les travers de ma mere , mais ils etaient trop petits pour s'en souvenir

Je vous souhaite quand même de bonnes fêtes de fin d'année avec tout les gens que vous aimez et qui vous aime autour de vous

Moi avec mes enfants et petits-enfants et surtout mon mari qui me supporte depuis une trentaine d année wink

bonjour a toutes..............agrée pour 4..........

21-12-2016 15:54:05

partenaire publicitaire:

#22 22-12-2016 05:48:44

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Les gentils se font ils toujours avoir ???

feemorgane29 a écrit :

J'ai cette impression car etant tres ouverte , bavarde .......celle qui rends service, celle à qui on peut tout dire , tout demander et ça cest souvent retourner contre moi .....

Ma sœur qui ne raconte rien , fait sa vie sans que personne ne lui fasse de reproches

J'ai de gros ennuis en ce moment avec mes parents

Car j'ai osé leur faire une remarque, moi qui n'ai jamais rien dit en 50 ans d'existence !!!!
( je ne rentre pas dans les détails mais j'ai eu une vie très tres dure et vécue des choses qui ont conditionné toute ma vie et j'aurais pu en dire des choses )

Le ciel m'est tombé sur la tete, on m'a dit que j'étais une ingrate , que j'avais une langue de vipère , .......

Ca fait plus d'un mois que je ne dors plus , j'ai des maux de ventre, etc ......

Mes parents m ont ecrit pour dire que les reproches que j'avais fait etaient du passé et que pas la peine d'en discuter ( bien-sûr qu'ils n'ont pas envie d'entendre mon avis )

mais qu'ils me demandaient pardon ....

Mes enfants me disent que je devrais pardonner, mais je sais pas si je peux
Peut-on revenir en arrière et faire comme si de rien !!!!?????

Peut on tout pardonné à ses parents ???

Desolee de vous raconter ma vie , mais jai personne d'autre vers qui me tourner

je passe les détails de mon enfance dure mais pas très malheureuse pur autant wink
du moins, je ne l'ai pas mal vécue smile
(cendrillon pour résumer grossièrement lol sans la pantoufle (en 42 ça n’existe pas!) et la marraine tongue )
en (très) gros :j'ai toujours voué à ma mère une adoration sans bornes
et du mépris pour mon père.
à la mort de ma mère en juin 2010 c’était ... dur!
mais j'ai décidé de "faire connaissance avec mon père" ... smile
j'ai découvert un homme bien smile
mon père l'a suivie en janvier 2012.
à sa mort nous avons trouvé des courriers, des papiers qu'il cachait...
en fait on s'est rendu compte que ... c’était l'inverse! ma mère à bien joué avec nous et nous à dressés contre lui hmm

bref, je suis en colère contre elle et à ce jour je n'ai jamais mis les pieds sur sa tombe! et je n'irais pas.
savoir... ça n’efface rien, mais si tu peux faire une mise au point : FAIS LE !
moi c'est trop tard. mais bon, la vie continue.

et puis on fait tous ce qu'on peut avec ce qu'on a wink
ne te pourri pas la vie avec des gens qui te tirent par le bas! famille ou amis! fais le tri s'il le faut! les liens les plus précieux sont ceux qu'on tisse, pas ceux qu'on nous impose par le sang ou un cercle social smile
pas facile pour les parents,  pour nous, et pour nos enfants  + tard wink
vis, aime, ris, et ...rame lol
c'est tout ce qu'on peut faire wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB