Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
26-12-2016 08:26:44
#2 26-12-2016 08:45:00
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : lundi 26 décembre
coucou,
le père Noël a été gentil, mercredi je décolle pour la Thaïlande....
sinon, aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma puce, 22 ans déjà...
comme je l'aime !!!!
Aujourd'hui, arrêt forcé, j'ai une crise de cruralgie qui me "paralyse" la jambe droite, ça fait 10j que ça dure...après une amélioration de courte durée, depuis hier, c'est encore pire...
j'espère que l'ostéo pourra me soulager, car la 1ere séance, n'a eu un effet que passager
#4 26-12-2016 10:37:18
coucou,
comme je l'aime !!!!Aujourd'hui, arrêt forcé, j'ai une crise de cruralgie qui me "paralyse" la jambe droite, ça fait 10j que ça dure...après une amélioration de courte durée, depuis hier, c'est encore pire...
j'espère que l'ostéo pourra me soulager, car la 1ere séance, n'a eu un effet que passager
Coucou
On a quelques points communs, a quelques jours près, le 25 c'était l'anniversaire de ma fille (bon anniversaire a ta fille) et la semaine dernière osteo pour une cruralgie côté gauche, après la seance, mal encore pendant 2 jours, puis ça s' est estompé , j'ai encore 10 seances de kine à faire
J'espère que pour toi, ça sera efficace plus rapidement et que tu pourras bien profiter de ton voyage
Profite de tes vacances et amuse toi bien
26-12-2016 10:37:18
#5 26-12-2016 10:53:07
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
nathodisab a écrit :coucou,
comme je l'aime !!!!Aujourd'hui, arrêt forcé, j'ai une crise de cruralgie qui me "paralyse" la jambe droite, ça fait 10j que ça dure...après une amélioration de courte durée, depuis hier, c'est encore pire...
j'espère que l'ostéo pourra me soulager, car la 1ere séance, n'a eu un effet que passagerCoucou
On a quelques points communs, a quelques jours près, le 25 c'était l'anniversaire de ma fille (bon anniversaire a ta fille) et la semaine dernière osteo pour une cruralgie côté gauche, après la seance, mal encore pendant 2 jours, puis ça s' est estompé , j'ai encore 10 seances de kine à faire
J'espère que pour toi, ça sera efficace plus rapidement et que tu pourras bien profiter de ton voyage
Profite de tes vacances et amuse toi bien
moi c'est coté droit ...merci, et un joyeux anniv à ta fille avec 1j de retard
#6 26-12-2016 11:36:27
Joyeux anniversaire à vos filles!
Et que la santé aille vite mieux!
Bonne journée à toutes, Courage à celles qui bossent et bonnes vacances aux autres
Nous ce sera encore un repas de famille ce midi...
#7 26-12-2016 12:46:47
Des joyeux anniversaires
natho, reposes toi bien avant de partir
Ici, ce sont les vacances et reprise le 3 janvier.
Quelques jours plus lights tant au point de vue repas que sommeil, et on remet ça ce week-end
Bonne journée à toutes
Pages : 1