Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-12-2016 15:19:22
- momobreizh
- Membre
- Site Web
Lundi 2 janvier
Bonjour lundi 2 j'ai en garde deux enfants. L'un d'eux est un périscolaire, le contrat est donc sur 36 semaines. Dois je compter les heures de lundi normalement ou en heures complémentaires.? Merci de vos réponses et bon réveillon!
31-12-2016 15:19:22
#2 31-12-2016 15:25:39
Re : Lundi 2 janvier
Bonjour lundi 2 j'ai en garde deux enfants. L'un d'eux est un périscolaire, le contrat est donc sur 36 semaines. Dois je compter les heures de lundi normalement ou en heures complémentaires.? Merci de vos réponses et bon réveillon!
Bonjour,
Lundi ce sont encore les vacances scolaires, donc je dirais que cette journée doit être comptée normalement.
Elle fait partie de la mensualisation...
Pk 36 semaines, moi j'ai 1 péri c'est 36 mercredis + 11 semaines
#3 31-12-2016 15:34:57
- momobreizh
- Membre
- Site Web
En fait je me suis mal expliquée cet enfant ne vient que pendant la période scolaire, avant et après l'ėcole, habituellement il ne vient pas pendant les vacances, c'est pour cela que je me pose la question!
#4 31-12-2016 19:09:57
Il y a déjà un post à ce sujet
Si votre mensu est sur 36 semaines
du 1er septembre au 7 juillet il y aura 36 semaines et 1 jour travaillés sans compter le 2 janvier
Si les parents vous demandent de travailler le 2 janvier ce sont des heures complémentaires
Il faut en parler avec eux