Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-01-2017 21:57:41
Organisation périscolaire
Bonjour,
J'ai une question peut etre idiote... comment vous organisez vous avec les périsco ? ont ils le droit de jouer dans la chambre de vos enfants ? (avec l'accord de vos enfants bien sure)
Je vis avec mon fils de 3ans, je garde un petit garcon de 14mois et j'accueillerai tres bientot un petit garcon de 3ans en périscolaire. Je me doute que les garcon vont avoir envie de jouer dans la chambre de mon fils, leurs laissez vous cette liberté ? Il me semble que nous devons toujours etre avec les enfants, mais je me dit qu'uniquement dans le salon ou il n'y a que des jouets de bébé...
C'est surement une question bete mais vous, comment vous organisez vous ?
Merci d'avance !
01-01-2017 21:57:41
#2 02-01-2017 08:13:21
Re : Organisation périscolaire
bonjour
non les chambres des enfants restent leur domaine
si ils veulent jouer ensemble c'est sous l’œil de l'assmat
et ce n'est pas un copain pour ton fils mais un accueil pour toi, il faut que toi tu fasses la différence même si une complicité à des chances de naître entre eux
c'est important
#3 02-01-2017 09:20:43
Bonjour,
J'ai une question peut etre idiote... comment vous organisez vous avec les périsco ? ont ils le droit de jouer dans la chambre de vos enfants ? (avec l'accord de vos enfants bien sure)
Je vis avec mon fils de 3ans, je garde un petit garcon de 14mois et j'accueillerai tres bientot un petit garcon de 3ans en périscolaire. Je me doute que les garcon vont avoir envie de jouer dans la chambre de mon fils, leurs laissez vous cette liberté ? Il me semble que nous devons toujours etre avec les enfants, mais je me dit qu'uniquement dans le salon ou il n'y a que des jouets de bébé...
C'est surement une question bete mais vous, comment vous organisez vous ?
Merci d'avance !
dans ta pièce de vie tu dois avoir des jouets pour le petit en bas âge, mais aussi pour les péris, jouets qui sont destinés à ton travail, et non que tu auras "piqués" dans la chambre de ton fils. les jouets de ton fils son à lui et doivent rester à lui dans sa chambre.
02-01-2017 11:32:07
#5 03-01-2017 14:24:17
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Ou làlà... c'est la chose à ne pas faire!
Tin fils trouverait peut-être ça sympa au début, mais très vite, il en aurait marre de cet intrus qui pique ses jouets.
Pour une vie familiale harmonieuse: les enfants accueillis n'ont rien à faire dans les chambres des enfants des assmats, ils doivent déjà partager leur mère, faut pas pousser.
Et les jouets ne sont pas à ton fils, tu dois avoir des jouets pour les enfants accuillis, que ton fils puisse préserver son univers.