Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
30-12-2016 14:24:10
#62 02-01-2017 17:55:58
- jesuiscool
- Membre
- Site Web
Re : j'ai déjà la boule au ventre ...
Bonne et heureuse année les filles !!! Ce post à le mérite de me faire rire
Alors effectivement j'ai bien décompressé ,je reprends le travail demain ,finalement je n'ai plus la boule au ventre , je me laisse un peu de temps et si vraiment rien ne change et bien moi je changerai les choses , je cesserai le contrat , ça fait partie d'une de mes bonnes résolutions de l'année , ne pas me tuer à la tâche !
Merci beaucoup pour cette folle lecture
Bonne reprise à toutes !
#64 02-01-2017 20:51:08
- zambacristina
- Membre
- Site Web
Bravo je suis cool! ces vacances t'ont permis de prendre de la distance émotive et de définir de bonnes décisions pour ton équilibre et celui de ta famille, bonne année à toi et prends donc soin de toi ....
02-01-2017 20:51:08
#65 02-01-2017 21:02:33
Bonne et heureuse année les filles !!! Ce post à le mérite de me faire rire
Alors effectivement j'ai bien décompressé ,je reprends le travail demain ,finalement je n'ai plus la boule au ventre , je me laisse un peu de temps et si vraiment rien ne change et bien moi je changerai les choses , je cesserai le contrat , ça fait partie d'une de mes bonnes résolutions de l'année , ne pas me tuer à la tâche !
Merci beaucoup pour cette folle lectureBonne reprise à toutes !
bonne reprise
haut les cœurs!
#67 10-01-2017 14:38:37
- jesuiscool
- Membre
- Site Web
Je reviens vers vous quand même pour vous donner de mes nouvelles
Alors ça fait 1 semaine que j'ai repris le travail et .... bien bébé à décidé de prendre de bonnes résolutions pour cette nouvelle année il dort le matin 1 h et entre 2h et 3 h l'après midi et ce depuis le 1 er jour où il est revenu à la maison !
Du coup forcément plus de pleurs toute la journée ,un bébé souriant ,qui veut faire les activités avec les copains ,qui rigole aux éclats ,même mes enfants m'ont dit que bébé avait changé
Alors mystère et boule de gomme,ça ne va peut être pas durer ,mais moi je savoure ... je me paye le luxe de vous écrire tout ça en buvant un bon petit thé et en mangeant un petit chocolat à la menthe ...Dans le silence
Voilà merci beaucoup , ça m'a fait du bien de vider mon sac,d'avoir cette coupure de Noël ,je viens de finir ma lette pour une extension pour 4 à mon agrément prête pour affronter une nouvelle année pleine d'activités et de nouveautés
#68 10-01-2017 16:25:39
C'est une bonne nouvelle pour toi et pour bébé
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#69 11-01-2017 10:10:55
- zambacristina
- Membre
- Site Web
je suis contente pour toi! tant mieux çà s'arrange, ce bébé va mieux et par voie de conséquence le climat d'accueil est grandement amélioré et tu te sens mieux! bonne journée...