Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-01-2017 16:49:43
Rupture moitié de contrat (semaines alternées)
Bonjour à toutes et excellente année avec plein d'enfants à garder:)
J'ai depuis 2 ans un contrat en semaines alternées. Les parents de la petite fille sont séparés et ils l'ont donc une semaine sur deux. Je ne vais plus continuer avec le papa qui change de lieu de travail.
Le contrat comporte les 2 noms mais Pajemploi est au nom du papa. Est-ce que je dois faire une rupture de contrat avec tous les documents habituels et établir un nouveau contrat, uniquement avec la maman, avec mon nouvel emploi du temps ?
Ou bien puis-je juste avoir un avenant pour les changements par rapport à la garde et demander à la maman de s'inscrire à Pajemploi puisque je maintiens mes semaines avec elle ?
Avez-vous une solution à me proposer ? Merci ![]()
03-01-2017 16:49:43
#2 03-01-2017 19:11:25
Re : Rupture moitié de contrat (semaines alternées)
Bonjour à toutes et excellente année avec plein d'enfants à garder:)
J'ai depuis 2 ans un contrat en semaines alternées. Les parents de la petite fille sont séparés et ils l'ont donc une semaine sur deux. Je ne vais plus continuer avec le papa qui change de lieu de travail.
Le contrat comporte les 2 noms mais Pajemploi est au nom du papa. Est-ce que je dois faire une rupture de contrat avec tous les documents habituels et établir un nouveau contrat, uniquement avec la maman, avec mon nouvel emploi du temps ?
Ou bien puis-je juste avoir un avenant pour les changements par rapport à la garde et demander à la maman de s'inscrire à Pajemploi puisque je maintiens mes semaines avec elle ?Avez-vous une solution à me proposer ? Merci
bonsoir
pajemploi, ou le ram ou les direcctes ne donnent pas toujours la même réponse aux parents en cas de séparation, à savoir refaire contrat ou avenant
ici, je pense qu'il faut un licenciement, et la maman vous fait un nouveau contrat avec la mensu dont elle a besoin, elle doit faire une demande de cmg, et le papa doit avertir pajemploi il me semble pour qu'il ne soit plus le parent employeur désigné
certes vous perdez l'ancienneté totale du contrat, vous allez avoir cette fois ci indemnité de licenciement pour les 2 ans avec le papa
et ensuite quand vous finirez le contrta avec la maman vous aurez l'indemnité de licenciement si + d'1 an
mais au moins vous repartez au carré, tout est en ordre, mensu correcte, l'employeur conforme à la réalité de l'accueil (puisque vous n'aurez plus de contact avec le papa à priori) et la réalité du paiement (maman va vous payer, pas le papa)