Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-01-2017 18:50:10
réflexion parent
bonjour
j'aurai voulu votre avis .
je garde un petit de 4 mois et il 'est passé au lait épaissi AR .
et ce matin il arrivait pas a boire car la tétine était je pense pas adapté pour ce lait ..
ce matin il a laissé 60 ml ..
a midi du coup j'ai dit bon je réessaye et rien a faire il tirait fort sur la tétine j'ai dit bon on change de tétine .. pour voir
et l'a et bien il a tout bu ..
ce soir je dis a la maman et elle me dit que j'aurai du lui demander son avis avant de faire ca !!!!!
j'ai dit mais attendez c'est pour lui j'était en plein biberon il pleurait je vous ai prévenu après par texto ..
alors la j'ai pas compris du tout !! je suis vexée !!
elle me dit que chez eux il font avec la même tétine qui'l mon donné et que y'a pa de soucis !!!
sauf que la moi il a tout bu alors qu'avec l'autre tétine il peine a boire et se fatigue .
bref je vois pas ou est le mal !!!
et puis la elle me dit mais vous lui donnez comment ? dans une chaise ? ou dans les bras ?,
je dis mais attendez dans les bras voyons ! comment ca dans une chaise ? a 4 mois ?,
alors la je comprend pas toutes ces refilexions !! j'en ai les larmes aux yeux ;
que faire ? merci de votre aide
03-01-2017 18:50:10
Pages : 1
Discussion fermée