Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-01-2017 15:03:26
- petitefleurbleu
- Membre
- Site Web
Fiche de paie
Bonjour
Meilleur vœux a tous pour cette nouvelle année qui commence
Je suis entrain de changer les taux des cotisation qui on changer sur mon bulletin de salaire et une collègue ce matin me dit que je dois aussi modifier mon taux horaire brut.
Actuellement je suis a 4.30 brut est ce qu'il faut que je modifie aussi mon brut ?
Merci de m'expliquer si elle a raison.
06-01-2017 15:03:26
#2 06-01-2017 15:08:38
Re : Fiche de paie
Bonjour
Meilleur vœux a tous pour cette nouvelle année qui commence
Je suis entrain de changer les taux des cotisation qui on changer sur mon bulletin de salaire et une collègue ce matin me dit que je dois aussi modifier mon taux horaire brut.
Actuellement je suis a 4.30 brut est ce qu'il faut que je modifie aussi mon brut ?Merci de m'expliquer si elle a raison.
Bonjour
Tout dépend si vous avez signe votre contrat en se basant sur un taux horaire net ou un taux horaire brut
Si vous avez négocié en net alors votre net ne doit pas changer vous devez donc modifier le brut afin que malgré l'augmentation des charges votre net reste identique à celui négocie avec les parents
Si vous avez négocie en brut alors la hausse des charges fera que vous gagnerez moins en net que ce que vous aviez en mensu jusqu'à à décembre... vous n'avez pas à changer le brut horaire dans ce cas sauf après avoir demandé par avenant à vos employeurs d'augmenter votre brut et qu'ils aient accepté
#3 06-01-2017 15:19:56
- petitefleurbleu
- Membre
- Site Web
Je te remercie de m'avoir répondu j'ai compris.
06-01-2017 17:27:35
#5 09-01-2017 09:17:59
et voilà je me fait encore avoir !!!
contrat noté en brut et en net
donc fin de mois augmente si je note sur l'avenant en net est ce que sa marche aussi
est je n'est pas eu d'info les charge sont a 23.31% ils vont passer a combien et quand ? dés au 1er janvier ?