Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-01-2017 18:31:12
absences des ârents
Bonsoir,
Dans la mensu, annee incomplete, on a retiré 4 semaines pour absences des parents.
Ces semaines n ont pâs été prises et le contrat va se terminer.
Comment je fais pour regulariser? Je refais la mensu en rajoutant ces 4 semianes et je calcule la difference?
J espere que j ai ete claire...lol
07-01-2017 18:31:12
#2 07-01-2017 18:35:55
Re : absences des ârents
Bonsoir,
Dans la mensu, annee incomplete, on a retiré 4 semaines pour absences des parents.
Ces semaines n ont pâs été prises et le contrat va se terminer.
Comment je fais pour regulariser? Je refais la mensu en rajoutant ces 4 semianes et je calcule la difference?
J espere que j ai ete claire...lol
Bonjour il date de quand le contrat?
il faudra faire une régul : c'est à dire comparer le nombre de semaines travaillées à celles payées par la mensu et les pe vous paient la différence .
#4 07-01-2017 19:14:03
Ok donc je rajoute bien les semaines d absences prevues mais non effectuees dans le calcul de la regul?
tu as travaillé ces semaines donc oui : exemple sur 1 an tu as travaillé 45 semaines au lieu de 41 , çà veut dire que tu as été payée pour 41 semaines et donc 4 semaines n'ont pas été payées .
07-01-2017 19:14:03
#5 07-01-2017 22:12:08
ok mais si on arrete avant la fin de l annee, je suis dans ma troisieme annee?
Enfin si l annee n est pas entiere? Comment je calcule?
Parce que tous les ans, on revoit les absences , mais cette annee la maman sait qu elle arrete avant les 3 ans, mais veut quand meme deduire les 4 semaines d absences en plus mais je pense qu elle sait qu ils ne seront pas pris , cest juste pour payer moins.
#6 08-01-2017 09:10:38
ok mais si on arrete avant la fin de l annee, je suis dans ma troisieme annee?
Enfin si l annee n est pas entiere? Comment je calcule?
Parce que tous les ans, on revoit les absences , mais cette annee la maman sait qu elle arrete avant les 3 ans, mais veut quand meme deduire les 4 semaines d absences en plus mais je pense qu elle sait qu ils ne seront pas pris , cest juste pour payer moins.
Et bien à la fin du contrat tu feras les calculs de la régularisation et si tu as travaillé plus que prévu les parents devront payer en plus !
#7 08-01-2017 14:36:40
j ai bien compris sur le principe...mais sion arrete au bout de 6 mois, la mensu sur 6 mois est forcement inferieure a celle sur 12! est ce que je pourrai avoir un exemple concret svp....
si quelqu un a le temps
#8 08-01-2017 15:15:11
j ai bien compris sur le principe...mais sion arrete au bout de 6 mois, la mensu sur 6 mois est forcement inferieure a celle sur 12! est ce que je pourrai avoir un exemple concret svp....
si quelqu un a le temps
oui forcément !
tu calcules d'un côté ce que tu as gagné sur 6 mois
de l'autre tu calcules combien de semaines tu as travaillé sur 6 mois et la somme que tu aurais gagné
si le calcul 2 est supérieur au premier les parents te doivent la différence
si le calcul 2 est inférieur les pe te doivent rien et c'est acquis pour toi
#9 08-01-2017 19:11:35
Ce que jai du mal a comprendre, cest que si les parenst deduisent 10 semaines ( par exemple) et qu ils nous licencient avant la fin de l annee, ils nous paient moins tous les mois et la regul n ets pas forcement en notre faveur!!!! Cest pas normal quand meme et un peu facile.. non?
#10 08-01-2017 19:41:06
Ce que jai du mal a comprendre, cest que si les parenst deduisent 10 semaines ( par exemple) et qu ils nous licencient avant la fin de l annee, ils nous paient moins tous les mois et la regul n ets pas forcement en notre faveur!!!! Cest pas normal quand meme et un peu facile.. non?
Ne vous inquietez pas, même si les parents arrêtent le contrat avant la date anniversaire vous toucherez tout de même les salaires pour le temps de travail effectué .
Votre date anniversaire est quand ? Les parents veulent arrêter quand ?
Nombre de semaine de travail au contrat ? nombre de semaines travaillées jusqu'au licenciement ( ou avenant ?)
Si vous voulez que l'on vous aide pour la régularisation donnez-nous les éléments que l'on regarde ensemble.
#12 08-01-2017 22:12:43
ok merci....alors la date anniversaire est le 31 mai.
le contrat s arrete fin janvier. Donc 8 mois travaillees.
La mensu 36h * 3.20 *43/12=412
Les 4 semaines d absences sont pour les parents.
bonsoir
votre mensu vous paye chaque mois 43 sem/12 = 3,583333 semaines de travail
au bout de 8 mois vous aurez reçu l'équivalent de 3,583333 x 8 mois = 28,67 semaines payées environ
combien en aurez vous travaillé entre juin et fin janvier?
#14 09-01-2017 14:44:02
si jai bien compte, 32 semaines travaillees et 2 semaines de cp
Ça le semble bizarre que 2 semaines congés pour vous
Sachant que du 1er juin au 31 mai 2017 vous devez avoir placé 5 semaines de congés communes à tous vos employeurs