Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-01-2017 11:08:09
arret d'1 an
bonjour
actuellement je suis assmat
j'aimerai faire un essai d'environ 1 an comme auto entrepreneur en décoration artistique.
mais est ce qu'il y a une methode pour ne pas perdre mon agrement au cas où dans 1 an j'aimerai reprendre ?
car si possible, je ne voudrais pas repasser par toutes les étapes pour avoir un agrement.
cdt
g.d.
10-01-2017 11:08:09
10-01-2017 14:30:42
#5 10-01-2017 19:14:55
Re : arret d'1 an
Il faut faire un courrier à la PMI en précisant que tu suspends ton agrément à partir de la date que tu souhaites. si un jour tu veux reprendre, tu referas une lettre pour leur signaler et tu recevras la visite de la puer pour voir si tu remplis toujours les conditions d'accueil.
Pour le renouvellement en septembre, même si tu n'es pas en activité, il vaut mieux le faire afin de ne pas perdre définitivement ton agrément.
Moi-même, j'ai repris une activité professionnelle à l'extérieur et j'ai mis mon agrément en suspend. Je dois le renouveler en 2019 et je pense que je le ferai même si je suis maintenant en CDI. On ne sais jamais ce que la vie nous réserve...
#6 10-01-2017 19:16:31
Re : arret d'1 an
Il faut faire un courrier à la PMI en précisant que tu suspends ton agrément à partir de la date que tu souhaites. si un jour tu veux reprendre, tu referas une lettre pour leur signaler et tu recevras la visite de la puer pour voir si tu remplis toujours les conditions d'accueil.
Pour le renouvellement en septembre, même si tu n'es pas en activité, il vaut mieux le faire afin de ne pas perdre définitivement ton agrément.
Moi-même, j'ai repris une activité professionnelle à l'extérieur et j'ai mis mon agrément en suspend. Je dois le renouveler en 2019 et je pense que je le ferai même si je suis maintenant en CDI. On ne sais jamais ce que la vie nous réserve...
Pages : 1