Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-01-2017 22:28:28
lunettes rayées
bonjour à toutes
un de mes loulous a rayé ses lunettes de vue chez moi . est ce que je peux faire jouer ma responsabilité civile? car visiblement les parents en sont de leur poche pour le remboursement
Merci à vous pour vos reponses
10-01-2017 22:28:28
#3 10-01-2017 23:51:04
Re : lunettes rayées
bonsoir,
quand mes enfants étaient petits, les verres et montures étaient garanti au moins deux ans chez le marchand de lunettes
je n'avais rien à débourser, c'était pris en charge par le magasin et l'assurance casse
grand besoin de soleil...
#4 11-01-2017 05:19:56
bonjour à toutes
un de mes loulous a rayé ses lunettes de vue chez moi . est ce que je peux faire jouer ma responsabilité civile? car visiblement les parents en sont de leur poche pour le remboursement
c'est possible, mais à la prochaine rayure?
tu vas devoir dire que c'est toi à chaque fois?
11-01-2017 05:19:56
#5 11-01-2017 08:34:51
Bonjour,
Ici, on remplace les verres en cas de rayures et casse sans frais, pendant 2 ans.
tu n'as pas à faire marcher ton assurance pour les lunettes, c'est aux pe avec la sienne.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#6 11-01-2017 10:47:46
bonjour à toutes
j'ai envie de dire que c'est leur problème.... ce n'est ni ton enfant, ni toi qui a rayé les lunettes, donc....
et imagine l'inverse.. l'enfant casse tes lunettes... tu crois vraiment que le pe va accepter de faire marcher son assurance? j'ai doute... il te dira de voir avec la tienne
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
Pages : 1