Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-01-2017 09:13:21
deux logements
Bonjour,
Cela fait 5 ans que j'exerce mon metier d'assitante maternelle dans un logement militaire agréer, mais voila nous avons acheter une maison dans un autre village mais nous devons impérativement garder le logement militaire. Je voudrais savoir si je peux continuer mon métier dans le logement militaire meme si je vais habiter dans une autre maison ? pour moi tout devient plus simple la maison militaire ne sera que pour les enfants en garde mes propres enfants et mon mari ni viendront plus. qu'en pensez vous ?????
Merci
Coco
QUI NE DIT MOTS CONSENT...........
11-01-2017 09:13:21
#2 11-01-2017 11:02:58
Re : deux logements
Bonjour,
Je pense que c'est une bonne idée. En plus, c'est ton logement actuel qui est indiqué sur ton agrément donc si tu souhaites accueillir dans la nouvelle maison, il te faudra une nouvelle visite de la pmi.
En plus, avantage non négligeable, ta maison familiale restera vraiment privée et ta famille préservée de ton travail.
Pages : 1