Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-01-2017 11:56:35
Heures supplémentaires non majorées
Bonjour
Je viens de lire un article sur le net d'un magazine pour les mamans. Cela concerne notre métier, où ils considèrent que l'on porterait jusqu'à 200 kg par jour entre autre ... mais là je réagit plus sur le fait qu'ils disent que nos heures supplémentaires (donc au delà de la 45eme ) ne sont pas majorées ....
Je ne suis plus au fait des actualités ou ils transmettent des infos erronées? ... non parce que y a peut être des parents qui vont réclamés un "trop versé" ...
18-01-2017 11:56:35
#2 18-01-2017 12:24:36
Re : Heures supplémentaires non majorées
Bonjour
Je viens de lire un article sur le net d'un magazine pour les mamans. Cela concerne notre métier, où ils considèrent que l'on porterait jusqu'à 200 kg par jour entre autre ... mais là je réagit plus sur le fait qu'ils disent que nos heures supplémentaires (donc au delà de la 45eme ) ne sont pas majorées ....
Je ne suis plus au fait des actualités ou ils transmettent des infos erronées? ... non parce que y a peut être des parents qui vont réclamés un "trop versé" ...
ils ont du mélanger hc et hs !
#3 18-01-2017 14:07:38
Non c'est heures complémentaires non majorées
#4 18-01-2017 15:21:14
Bonjour
Coucou
nos heures supplémentaires doivent bien être majorées
La seule différence c'est que pour nous elles le sont qu' au delà de 45 h
alors que dans la majorité des autres professions elles le sont déjà au delà de 35h
c'est ce que veut dire cette partie ( mal exprimée ) de l'article.
18-01-2017 15:21:14
Pages : 1