Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-01-2017 20:50:00
Accueil ponctuel
Bonsoir, je voulais savoir si c'était possible tout en respectant mes agréments bien sûr de garder ponctuellement deux petites soeurs de 1an et 2 ans pour une am car les parents doivent aller à un enterrement. Faut-il tout de même remplir le carnet d'accueil et envoyer au Conseil Général les fiches d'entrée et de sortie des enfants en même temps ? Je remplis dans Accueil non permanent : Temps partiel ? Merci pour vos réponses.
19-01-2017 20:50:00
#2 19-01-2017 21:49:28
Re : Accueil ponctuel
Bonsoir, je voulais savoir si c'était possible tout en respectant mes agréments bien sûr de garder ponctuellement deux petites soeurs de 1an et 2 ans pour une am car les parents doivent aller à un enterrement. Faut-il tout de même remplir le carnet d'accueil et envoyer au Conseil Général les fiches d'entrée et de sortie des enfants en même temps ? Je remplis dans Accueil non permanent : Temps partiel ? Merci pour vos réponses.
bonsoir
oui
et oui contrat et fiches d'entrée et sortie
dans la case accueil vous écrivez juste le jour avec heures où vous les accueillerez, en stipulant "1 jour d'accueil le...."
#3 19-01-2017 22:23:08
Bonsoir,
Toute entrée et sortie doit être signaler à la pmi sinon, c'est une faute.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
20-01-2017 06:13:09
#5 20-01-2017 06:40:28
Bonjour,
les ie sont obligatoires et le pe te déclarera au près de pajemploi, c'est aussi obligatoire.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Pages : 1