Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-01-2017 11:30:01
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
protéger la tête de l'enfant de la valve du radiateur
bonjour,
Mes radiateurs sont tous équipés d'une sorte de valve, sur la partie basse du radiateur et qui ressort de 8 cm. J'ai toujours peur que lors d'une chute , la tête ne vienne taper sur ces fichues valves car les conséquences seraient catastrophiques pour l'enfant.
La puer n'a strictement rien indiqué par rapport à cela même si elle aussi a trouvé cela pas terrible du tout.
Que faites-vous pour rendre cette partie du radiateur moins dangereuse ?
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
20-01-2017 11:30:01
#2 20-01-2017 11:42:08
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
Re : protéger la tête de l'enfant de la valve du radiateur
tu l entoure avec un gant de toilette maintenu avec un plastique, bout de mousse genre frite pour piscine découpé
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
#3 20-01-2017 12:32:42
Bonjour
Je ne sais pas quelle sorte de vanne as tu, mais quand j'ai changé mes radiateurs , j'ai fais mettre les vannes sur le côté pour la même chose que toi
Il me semble que si c'est des vannes thermotastiques, on ne peut pas les "obstruer" car il y a une sonde qui regule la temperature du radiateur
Essaie de mettre un chiffon et vois si le radiateur marche
#4 21-01-2017 09:50:12
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Coucou,
Je ne sais pas à quoi ressemble ta valve, mais tu as pensé à couper une balle (tennis ou pingpong et à la fixer avec du chatertton? Je sais que ce n'est pas décoratif, mais tu demandes une idée de protection...donc, c'est ce qui me passe par la tête.
21-01-2017 09:50:12
#5 21-01-2017 09:55:53
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Coucou,
tu peux mettre une balle de tennis
tu la fends pour y glisser ta valve, et tu peux la retirer facilement quand tu n'as pas d'accueil
#6 21-01-2017 09:56:26
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Coucou,
Je ne sais pas à quoi ressemble ta valve, mais tu as pensé à couper une balle (tennis ou pingpong et à la fixer avec du chatertton? Je sais que ce n'est pas décoratif, mais tu demandes une idée de protection...donc, c'est ce qui me passe par la tête.
les grands esprits se rencontrent
#7 21-01-2017 11:43:12
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
dragonette a écrit :Coucou,
Je ne sais pas à quoi ressemble ta valve, mais tu as pensé à couper une balle (tennis ou pingpong et à la fixer avec du chatertton? Je sais que ce n'est pas décoratif, mais tu demandes une idée de protection...donc, c'est ce qui me passe par la tête.les grands esprits se rencontrent
Si tu le dis!
Par contre, moi j'aurai tendance à vouloir rajouter un ruban adhésif, car les enfants et les balles...c'est un peu comme le métal et les aimants...ou moi et la tablette de chocolat! L'attirance est irresistible!
#8 22-01-2017 19:31:17
bonsoir,
J'ai mis des protections à certains endroits que je jugeais dangereux.
Les enfants se font un plaisir de tout arracher. Donc le coup de la balle, j'ai un doute que les enfants ne soient pas justement attirés par elle.
Tu ne peux pas mettre un meuble ou autre chose pour empêcher l'accès aux radiateurs.
#9 22-01-2017 19:33:25
une photo serait bien parce que pour les miennes rien ne depasse ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#10 24-01-2017 10:21:38
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
merci des idées
j'ai finalement mis des morceaux de frites recouvertes d'un gant de toilette pas trop laid;, le tout bien serré et scotché et pour le moment les enfants ne s'amusent pas à y toucher.
La balle de tennis me semblait trop dure en cas de chute et j'avais peur que celle de ping pong sous le coup d'un choc ne se casse en 2 et donc ne protège la tête.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!