Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-01-2017 21:13:30

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

votre point faible

Coucou,
J'ai encore craqué ce soir en rachetant deux turbulettes. Trop belles et bien chaudes.
Je n'ose imaginer le nbre que j'ai entre les toutes petites et les grandes,  je dois bien en avoir une vingtaine sad sad
Certaines vont me prendre pour une folle,  mais j'adore cela, c'est comme les écharpes de portages que je me freine à acheter.
Et vous, avez vous un produit que vous achetez pour le travail sans compter (en quantité pas en argent) ?


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

20-01-2017 21:13:30

partenaire publicitaire:

#2 20-01-2017 22:32:04

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 158
Site Web

Re : votre point faible

Bonsoir

Alors pas les turbulettes car je n'en utilise pratiquement pas car il fait chaud chez moi (cheminée), mais je craque assez facilement sur les jouets alors que j'ai certainement de quoi ouvrir une crèche big_smile et le matériel de puericultue en règle générale.

Dès qu'on m'en propose je craque, bon généralement ce sont des dons ou des tout petit prix, alors c'est facile de craquer quand on aime, je dois avoir 6 ou 7 poussette (simple et double) mais c'est un stock d'avance smile, cosy, transat, landau, coussin d'allaitement, portiques bébé,........ le tout en plusieurs exemplaires bien sur, de quoi tenir jusqu'à la retraite ...... big_smile


smile to life smile
Nounou depuis 2002

En ligne

#3 20-01-2017 22:35:03

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant
Inscription : 10-12-2008
Messages : 3 666

Re : votre point faible

bonsoir,
comme toi pour les turbulettes et tout ce qui est textile, car je le fait moi-meme. Donc quand la machine est sortie, je m'en donne à coeur joie !
Mon point faible, c'est les livres, et encore les livres .
Que ce soit pour la bilblio des enfants ou bien la mienne, là oui, je me fais violence, car sinon....
Tu la vois la fille sur l'autoroute dans les stations essence, celle qui ne boit pas de café mais qui sort avec un sac plein de livres ? Ben c'est moi ! (bon j'ai aussi fait pipi, hein)


"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

Hors ligne

#4 20-01-2017 22:44:34

Sand2a0
Membre
Lieu : Le sud
Inscription : 29-05-2015
Messages : 511
Site Web

Re : votre point faible

Bonsoir,
Ben moi depuis que je suis assmat je me suis découvert une passion pour les gommettes et autres babioles pour faire les activités wink
Quand je regarde les sites, je me fais violence pour pas tout acheter smile

Hors ligne

20-01-2017 22:44:34

partenaire publicitaire:

#5 20-01-2017 23:17:17

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : votre point faible

Les jouets, bien sur, mais j'aime par dessus tout le "gros matériel": poussettes, sièges autos, lits.
Bon, je me freine car ce ne sont pas des articles bons marché, surtout que je préfère acheter neuf .

Mais ce qui me fait craquer depuis toujours, ce sont les landaux big_smile
En ce moment, j'ai une toute petite puce de 2 mois et j'adooooore la promener en landau.

J'aimerais bien me racheter un combiné poussette/nacelle car celui que j'ai a bientôt 18 ans, mais je me raisonne car une nacelle, ça ne dure pas longtemps, au dessus de 4/5 mois, ça devient souvent trop petit, et des bébés de 2 mois, on n'en a pas tout le temps........


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#6 21-01-2017 07:56:17

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Inscription : 21-03-2009
Messages : 6 426
Site Web

Re : votre point faible

Moi ç' est pour les activités manuelles j'ai un stock mon placard est blinder lol

Dernière modification par leguevinoise (21-01-2017 07:56:43)


Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

Hors ligne

#7 21-01-2017 09:45:22

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : votre point faible

Coucou, smile
Même si je ne suis plus en activité, moi j'ai un souci avec les jouets en bois et les figurines...style maison de poupée, personnages en bois ou sylvanians, etc...
C'est débile, mes enfants sont grands, ils n'en ont plus besoin, je n'ai plus de loulous.
J'ai aussi un problème avec les peluches...
Dites, c'est grave docteur? lol


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#8 21-01-2017 10:16:10

clarasand
Membre
Inscription : 20-11-2012
Messages : 544
Site Web

Re : votre point faible

bonjour,

ici c'est le bricolage, j'adore les activités manuelles et il y en a partout. En ce moment, c est construction d'un bonhomme de carnaval en boites de carton pour notre bal des nounous!!

Hors ligne

#9 21-01-2017 14:40:39

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : votre point faible

moi c'est les turbulettes et les tapis d'éveil , j'aime bien les livres aussi ;j'aime aussi quand je dois acheter du nouveau matériel de puériculture . bref je pense trop au boulot tongue

Hors ligne

#10 21-01-2017 15:41:40

Titite
Membre
Inscription : 18-09-2006
Messages : 1 245
Site Web

Re : votre point faible

J'ai une passion pour les livres, j'ai une armoire remplit qui va du livre en tissu,sonore, carton, plastifié, papier.
Je suis une vraie terreur dès que je vais dans le rayon livres, à tel point que maintenant je me fais violence pour ne pas aller voir car je reviens toujours avec au minimum un livre.
J'emprunte aussi des livres à la bibliothèque !
Accro du livres je vous dis big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB