Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-01-2017 20:05:44
- marmotte.13
- Membre
- Site Web
Aux 3 ans de l enfant de l assmat
Bonsoir,
J espere que je poste au bon endroit, si ce n est pas le cas toutes mes excuses.
Ma fille de moins de 3 ans prend une place sur mon agrement, normal.
La question que je me pose...ma fille aura 3 ans en debut d annee et ne sera scolarisee qu en septembre soit à 3 ans et demi. Au niveau de mon agrement libérera t elle sa place a son anniversaire ou lors de sa scolarisation ?!
Je me pose surtout la question car comme j ai des petits contrats et sur planning variable, ce serait dommage de louper un contrat pour 1 ou 2 jours qui coincent car il est evident que je ne veux pas me retrouver tous les jours avec 5 petits (en sachant que je n ai "que" 2 enfants à moi et 4 agrements)
21-01-2017 20:05:44
#2 21-01-2017 22:07:39
Re : Aux 3 ans de l enfant de l assmat
Bonsoir,
J espere que je poste au bon endroit, si ce n est pas le cas toutes mes excuses.
La question que je me pose...ma fille aura 3 ans en debut d annee et ne sera scolarisee qu en septembre soit à 3 ans et demi. Au niveau de mon agrement libérera t elle sa place a son anniversaire ou lors de sa scolarisation ?!
Je me pose surtout la question car comme j ai des petits contrats et sur planning variable, ce serait dommage de louper un contrat pour 1 ou 2 jours qui coincent car il est evident que je ne veux pas me retrouver tous les jours avec 5 petits (en sachant que je n ai "que" 2 enfants à moi et 4 agrements)
il faut voir avec votre puer, car dans les textes c'est aux 3 ans de l'enfant mais pour certaines collègues et moi c'était jusqu'à scolarisation pour la puer de secteur...
#3 21-01-2017 22:32:15
- marmotte.13
- Membre
- Site Web
Ok merci je vais me renseigner. Car je n ai pas trouvé l info sur mon papier d agrement si ce n est "y compris les enfants de moins de 3 ans de l assmat".
Je sais qu une collegue avait demandé pour sa fille car elle etait scolarisee avant ses 3 ans et dans ce sens ça ne marche pas.
Bonne soiree
#4 21-01-2017 22:35:59
Bonsoir,
Coucou
je déplace dans " métier assistante maternelle"
Chez nous la place " se libère" dès le lendemain des 3 ans de notre enfant , sans tenir compte de la scolarisation ou non..
Et tu n'as pas 4 agréments , mais un agrément pour 4 enfants accueillis simultanément.
21-01-2017 22:35:59
#6 22-01-2017 13:06:18
- marmotte.13
- Membre
- Site Web
Merci pour vos reponses. Je vais demander confirmation à mon cg.
Je m etais bien trompee de rubrique ! Lol merci Babou