Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-01-2017 10:16:51
Quels jeux pour goûter d'anniversaire 6 ans
Bonjour, ma fille de 6 ans à invité quelques copines de classe pour un goûter d'anniversaire et je sèche concernant les activités que je pourrais proposer, en intérieur de préférence car en ce moment il fait trop froid...
Avez vous des idées ?
26-01-2017 10:16:51
#2 26-01-2017 10:32:16
Re : Quels jeux pour goûter d'anniversaire 6 ans
Bonjour,
j'avais été à la ludothèque et trouvé plein de jeux pour cet âge.
Chasse aux trésors,
déguisement.
Activités manuelle pour carnaval.
Jeux libres style jeux de cartes Pouet Pouet de djeco.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 26-01-2017 10:36:56
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Coucou,
Ce que mes enfants préféraient à cet âge: déguisements, chasse au trésor, chaise musicale, jeux de société ou on peut faire des équipes, etc...
les petites filles aimaient bien aussi les activités de fabrications de bijoux: faire des colliers ou bracelets de perles, en plus elles étaient contentes de ramener le leur en souvenir de la journée.
Bon, tu peux aussi les gaver de crêpes en fin d'après-midi...ça endort la digestion!
#4 26-01-2017 14:44:30
- Gariguette
- Membre
- Site Web
La chasse au trésor, mais dans le jardin c'est mieux
Sinon a la maison je me souvient avoir fait 2 équipes avec une série de petits jeux : mimes, chaise musicale, petit parcourt avec un oeuf (cuit) dans une cuillère ..... ils s'étaient bien amusé
26-01-2017 14:44:30
#5 26-01-2017 15:00:21
Bonjour, nous cela fait 3 ans que les copines de ma fille réclame le jeu que nous leur avions proposé la première fois
Il s'agit de prévoir 5 récipients de taille différentes ( saladiers, bol etc....) et de les placer a différentes distances. Chaque récipients équivaut à un nombre de points ( 1, 5,10,15 ET 20) le 20 points correspondant au récipient le plus loin.
Prenez 6 ou 8 bouchons et chacune à leur tour elles lancent leurs 6 bouchons à la suite en essayant de totaliser le plus de points possibles.
Il est important de délimiter la zone de lancé ( moi je le faisait par du sparadrap).
Quand tout le monde à lancer on regarde le nombre de points acquis par chaque lanceurs. J'offrais un petit sachet de bonbons au gagnant mais cela n'est pas forcément nécessaire.
Voilà ici ils ADORENT et a chaque fois continus à jouer sans moi
#6 26-01-2017 15:08:19
Bonjour
Quand mes filles étaient petites et qu'elles fêtaient leur anniversaire je prévoyais juste des déguisements (j'en avais tout un gros carton), des ballons et de la musique. Après crois-moi à cet âge ils savent très bien s'occuper sans l'aide de l'adulte, il y avait suffisament de jouets à la maison
smile to life
Nounou depuis 2002
Pages : 1