Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
25-01-2017 23:36:54
#2 26-01-2017 00:16:59
Re : confiance et vengeance
est ce que un jour vous avez pensé de se venger contre votre employeur par ce qu'il vous à menti et trahi et au même temps l'enfant et chez vous ?
euh pardon c'est pas clair
vengeance ,??? et bien si c'en était a ce point la je ne travaillerais plus avec eux !! si l'enfant est présent ce ne doit pas être le cas et que vous avez toujours le contrat !!
en tous les cas il n'y est pour rien lui alors discutez rapidement et crevez l'abcès !
Dernière modification par mabouya8 (26-01-2017 00:17:54)
#3 26-01-2017 00:19:16
est ce que un jour vous avez pensé de se venger contre votre employeur par ce qu'il vous à menti et trahi et au même temps l'enfant et chez vous ?
Coucou
oh non jamais
Et qu'entends tu par vengeance ?
Et quel est le rapport avec le fait que l'enfant soit encore chez soi ?
J'espère que la vengeance ne portera pas sur l'enfant !!
26-01-2017 08:09:32
#5 26-01-2017 08:15:39
bonjour,
je pense que clef veux dire quelle que les pe lui en menti et trahi
et que l'enfant et tjrs en contrat chez elle...
pour ce qui est de ta question clef, non pas penser a cela, et puis ce venger comment!! on ne eux pas les avoirs car c'est nous la nounou est eux les parents,
a par mettre fin au contrat avec le préavis légale, je vois pas comment tu peux penser a te venger sans que sa ce retourne contre toi
bonne journée a toi
#6 26-01-2017 08:30:03
bonjour,
je pense que clef veux dire quelle que les pe lui en menti et trahi
et que l'enfant et tjrs en contrat chez elle...
pour ce qui est de ta question clef, non pas penser a cela, et puis ce venger comment!! on ne eux pas les avoirs car c'est nous la nounou est eux les parents,
a par mettre fin au contrat avec le préavis légale, je vois pas comment tu peux penser a te venger sans que sa ce retourne contre toi
bonne journée a toi
je comprends ta question... pour me venger j'ai refusé toute heure complémentaire, et tout service que j'aurais pu rendre au pe.... j'en suis resté aux termes du contrat avec une grosse rigidité
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#8 26-01-2017 09:34:18
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
une vengeance de quoi... c'est bizarre comme question !!!
si un truc ne va pas avec quelqu'un, que ce soit un employeur ou autre, je le lui dit...et j'avise en fonction
#10 26-01-2017 09:41:36
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Bonjour,
La vengeance est un acte méprisable pour moi.
De plus, ça ne sert à rien, si ce n'est à faire sortir ce qu'il y a de plus mauvais chez une personne.
Si on a un problème avec quelqu'un, que ce soit un employeur ou quelqu'un d'autre, on en parle avec cette personne. Et si la cohabitation amicale ou professionnelle n'est plus possible, et bien on cesse de se voir. Dans le cas du travail, on démissionne, on demande une mutation et c'est tout.
Et ta phrase n'est pas bien tournée, elle est difficilement compréhensible.
#11 26-01-2017 10:23:20
On récolte ce que l'on sème
Trahison, mensonge ou autre, nulle besoin de se venger , suffit de laisser faire le temps et on paye souvent nos mauvaises actions.
Sinon tu demissionnes car risque que l'accueil de l'enfant des parents incriminés s'en ressent ... sauf si tu sais faire la part des choses.
#12 26-01-2017 10:55:54
Un peu plus d explications serait bienvenue car pas très clair ce post ...
Mais pourquoi parler de vengeance ?
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#13 26-01-2017 11:30:51
coucou
je pense que clef pense "vengeance" dans le sens où elle pourrait maintenant refuser par exemple de faire des HC , dépanner les pe sur des demandes d'accueil "hors contrat" etc...comme le dit kikine 747...
elle a peut être été déçue d'une certaine chose de la part de son pe, d'avoir été prise pour "une quiche" , manque de considération, de respect..etc....
il est vrai que lorsqu'un pe nous "refuse" quelque chose , qui nous aurait super arranger, sous prétexte qu'il peut vraiment pas, ( et qu'on apprend par exemple qu'il aurait trés bien pu le faire......) alors que nous on l'a dépanné plein plein de fois, on ne démisionne pas pour autant pour cela....
ou alors un pe assez "titillant" toujours a faire des réflexions ,...ou pas respectueux , ...ou qu'il faut batailler pour avoir son salaire, etc.....
pleins d'exemples qui nous auraient "abusé", déçu , peuvent être la cause par la suite d'une envie effectivement beaucoup plus "stricte" avec ce pe, ...et qui nous pousse aussi à notre tour, de refuser tout autre dépannage pour lui.....qui n'a pas vécu cela???
qui n'a pas pensé 1 seule fois "toi mon coco, avec ce que tu viens de faire, t'es pas prét à ce que je te dépanne les autres fois..."
du moins je comprend le terme "vengeance" de clef dans ce sens là...
et a mon avis beaucoup d'entre nous se sont "venger" de cette façon, non???....
#16 26-01-2017 13:58:00
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#17 26-01-2017 15:11:02
Bonjour,
La vengeance est un acte méprisable pour moi.
De plus, ça ne sert à rien, si ce n'est à faire sortir ce qu'il y a de plus mauvais chez une personne.Si on a un problème avec quelqu'un, que ce soit un employeur ou quelqu'un d'autre, on en parle avec cette personne. Et si la cohabitation amicale ou professionnelle n'est plus possible, et bien on cesse de se voir. Dans le cas du travail, on démissionne, on demande une mutation et c'est tout.
Et ta phrase n'est pas bien tournée, elle est difficilement compréhensible.
Tout pareil
#20 26-01-2017 16:25:54
Exact Lala
Pas sure que Lulu dise la vérité , on en sait rien vu que l'auteur ne revient pas ....
Vengeance , trahison et enfant ca fait peur .
Tout comme vous j'attends la suite et j'ose espérer que ce sera comme lulu a dit et que l'auteur s'est juste mal exprimé ou à employé des mots trop fort .
Perso la vengeance ne m'intéresse pas , on m'a toujours appris que la roue tourne .