Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-01-2017 16:41:08
Avenant fait au milieu du mois
Bonjour,
J'ai fais un avenant pour un enfant, au milieu du mois, il y a des heures en plus, donc pas la même mensualité, comment je fais pour calculé pour ce mois ci?
et comment je compte pour la régulation? j'ai réussi pour calculé ce qu'elle devait me versé, mais comment faire pour savoir combien j'ai eu réellement vu que ça tombe au milieu du mois et milieux de semaine.
26-01-2017 16:41:08
#2 26-01-2017 18:13:44
Re : Avenant fait au milieu du mois
Bonjour,
Pourquoi pas calculer ces heures en plus ce mois ci et faire l'avenant qui prendra effet le mois prochain ?
Cela évite les calculs de ccc du mois concerné et du nouvel avenant qui prendra effet en milieu de mois.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 26-01-2017 18:48:24
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
tu fais deux calculs suivant la cour de cassation,un avant l avenant et l autre après.
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
#4 26-01-2017 21:16:39
Bonjour,
J'ai fais un avenant pour un enfant, au milieu du mois, il y a des heures en plus, donc pas la même mensualité, comment je fais pour calculé pour ce mois ci?
et comment je compte pour la régulation? j'ai réussi pour calculé ce qu'elle devait me versé, mais comment faire pour savoir combien j'ai eu réellement vu que ça tombe au milieu du mois et milieux de semaine.
bonsoir
un calcul cour de cassation sur l'ancienne mensu du 1er à la veille de l'avenant
un calcul cour de cassation sur nouvelle mensu du jour d'effet de l'avenant au 31/01
je déconseille toujours les avenants en cours de mois, car c'est compliqué
26-01-2017 21:16:39
#5 27-01-2017 00:20:55
Oui mais mes tarif des frais d'entretien n'étais pas les bonnes, donc je perdais de l'argent ( vis a vis ce que dis le RAM et la PAJEMPOI)
et plus l'avenant trainé a venir alors qu'on en parle depuis un moment.
Donc j'ai deduit 5jour avec le calcul de la cour de cassation du 1er contrat et j'ai ajouté les 5jours du nouvel avenant, j'ai bien fais?
#6 27-01-2017 14:13:04
Oui mais mes tarif des frais d'entretien n'étais pas les bonnes, donc je perdais de l'argent ( vis a vis ce que dis le RAM et la PAJEMPOI)
et plus l'avenant trainé a venir alors qu'on en parle depuis un moment.
Donc j'ai deduit 5jour avec le calcul de la cour de cassation du 1er contrat et j'ai ajouté les 5jours du nouvel avenant, j'ai bien fais?
Les indemnités d'entretien sont obligatoirement réévaluées au 1er janvier Pas besoin d'avenant pour cela
C'est comme les salariés au smic le salaire est automatiquement converti au 1er janvier sans que le salarié demande un avenant à son employeur!
Et non le salaire de janvier se calcule sur deux calculs cours de cassation Pas en rajoutant les 5j au réel