Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
26-09-2007 09:01:03
#82 26-09-2007 09:41:28
- manounette
- Membre
- Site Web
Re : Info conseil régional
avec cette uniforme je veux bien etre hotesse de l'air
#83 26-09-2007 09:55:24
c une blague ?
Ha non cette fois c'est vrai, je suis bien allée au collège en Angleterre et je portais l'uniforme !
"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."
#84 26-09-2007 10:56:58
Je suis allée au collège en Angleterre quand j'avais 15 ans et on portait tous l'uniforme et je dois dire que j'ai trouvé ça génial déjà à l'époque (1978). Il n'y avait aucune distinction sociale ! Pas comme chez nous !
On était en bleu marine et bleu ciel pour la chemise + cravate avec le logo de l'école, jupe pour l'été et pantalon pour l'hiver.
Tenue de sport : polo blanc, mini-jupe bleu marine avec short et chaussettes hautes jaunes.
comme dans les series tv
t etait quoi ????
drole de dame ou autre ptdr
26-09-2007 10:56:58
#85 26-09-2007 10:58:51
- fleurorange
- Membre
- Site Web
#87 26-09-2007 14:13:51
loulou78 a écrit :Je suis allée au collège en Angleterre quand j'avais 15 ans et on portait tous l'uniforme et je dois dire que j'ai trouvé ça génial déjà à l'époque (1978). Il n'y avait aucune distinction sociale ! Pas comme chez nous !
On était en bleu marine et bleu ciel pour la chemise + cravate avec le logo de l'école, jupe pour l'été et pantalon pour l'hiver.
Tenue de sport : polo blanc, mini-jupe bleu marine avec short et chaussettes hautes jaunes.comme dans les series tv
t etait quoi ????
drole de dame ou autre ptdr
Non, j'étais magmum au Féminin, lol !
J'y suis allée pour perfectionner mon anglais pendant 1 an.
Et quand je suis revenue, je suis rentrée à l'école PIGIER.
"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."
#88 27-09-2007 10:58:20
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Perso je serais pas contre l'uniforme pour les gamins à l'école.Et pas que pour des raisons d'uniformaisation de classe sociale.
Mais bon, faudrait quand même que ce soit pas moche!
Pour nous c'est différents, si on avait un uniforme, ça serait plutôt de la ségrégation.On met d'un côté les gens en uniforme, les autres d'un autre côté. En ce qui me concerne, j'ai encore des enfants en bas age, donc je vais a l'école avec eux, et du coup, je vois du monde, et je sors de chez moi. Donc les coup d'oeil en biais, merci, je supporte peu.
#89 27-09-2007 11:10:13
J'étais sûre que c'était une blague ! Ils ont déjà du mal à nous fournir les déclarations d'accueil, maintenant on doit se les photocopier, alors nous fournir des uniformes...
Mais j'aurais accepté un tailleur Chanel