Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-01-2017 14:07:18
CV polemploi
J'ai essayé de chercher des discutions sur le forum sur ce sujet mais rien trouvé et je m'y pert un peu avec ce nouvel environnement.
Voilà j'ai reçu un mail de polemploi me demandant de faire mon CV en ligne sinon d'ici 15 jours ils m'inscrivent à une formation pour m'apprendre à le faire lol
Je n'ai pas besoin de mettre mon CV en ligne puisque je suis sur la liste de la mairie et du RAM et que je doute que les parents passent par polemploi pour trouver une AM.
Avez vous eu déjà cette demande et avez vous mis votre CV en ligne ?
29-01-2017 14:07:18
#2 29-01-2017 14:35:41
Re : CV polemploi
J'ai essayé de chercher des discutions sur le forum sur ce sujet mais rien trouvé et je m'y pert un peu avec ce nouvel environnement.
Voilà j'ai reçu un mail de polemploi me demandant de faire mon CV en ligne sinon d'ici 15 jours ils m'inscrivent à une formation pour m'apprendre à le faire lol
Je n'ai pas besoin de mettre mon CV en ligne puisque je suis sur la liste de la mairie et du RAM et que je doute que les parents passent par polemploi pour trouver une AM.
Avez vous eu déjà cette demande et avez vous mis votre CV en ligne ?
bonjour
oui j'ai mon cv en ligne depuis des années et je le mets à jour
je sais très bien que cela ne sert à rien
29-01-2017 15:26:08
#5 30-01-2017 09:46:21
Re : CV polemploi
ici aussi cv à jour, tu as juste à rentrer vite fait tes coordonnées et un peu ton experience, pas besoin de teecharger un "vrai" cv, c'est juste une option, si tu n'en a pas envie.
tu ajoutes regulièrement la date à laquelle on est:
ex:
de 2010 à janvier 2016: assistante maternelle.
pas besoin de tout remplir (sauf si tu veux vraiment) mais perso j'mais été contacté pour un emploi sur pole emploi
Pages : 1