Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-01-2017 10:07:06
Demande de dérogation, votre avis?
Bonjour,
Je vais bientôt faire une demande de dérogation pour accueillir ponctuellement un petit de 2 ans (c'est un remplacement) 4 jeudis.
Sachant que ce jour-là j'accueille déjà 3 petits et que j'ai moi-même 3 enfants mineurs. Je vais bien spécifier dans ma demande que mes propres enfants seront tous à la cantine ce jour-là. Comme l'un des petits s'en va à 16h, je ne serai pas en surnombre quand j'irai rechercher mes enfants à l'école à 16h30.
Pensez-vous que ma demande puisse être acceptée? J'essaie d'avoir une idée de la faisabilité de ce remplacement, pour ne pas faire de fausse joie aux parents (ils n'ont pas d'autres solutions pour la garde de leur petit)
30-01-2017 10:07:06
#2 30-01-2017 17:28:38
Re : Demande de dérogation, votre avis?
Bonjour,
Je vais bientôt faire une demande de dérogation pour accueillir ponctuellement un petit de 2 ans (c'est un remplacement) 4 jeudis.
Sachant que ce jour-là j'accueille déjà 3 petits et que j'ai moi-même 3 enfants mineurs. Je vais bien spécifier dans ma demande que mes propres enfants seront tous à la cantine ce jour-là. Comme l'un des petits s'en va à 16h, je ne serai pas en surnombre quand j'irai rechercher mes enfants à l'école à 16h30.
Pensez-vous que ma demande puisse être acceptée? J'essaie d'avoir une idée de la faisabilité de ce remplacement, pour ne pas faire de fausse joie aux parents (ils n'ont pas d'autres solutions pour la garde de leur petit)
Coucou
Tu es agréée pour 3 enfants je suppose
Donc pas besoin de dérogation tu as tes 3 petits en accueil, l'un part à 16h, reste 2 tu vas chercher le petit de 2 ans et du coup tu as de nouveau 3 petits en accueil + les 3 tiens
Tu ne dépasses pas ton agrément.... enfin si tu es bien avec un agrément pour 3 enfants
#3 30-01-2017 20:04:36
tachka a écrit :Bonjour,
Pensez-vous que ma demande puisse être acceptée? J'essaie d'avoir une idée de la faisabilité de ce remplacement, pour ne pas faire de fausse joie aux parents (ils n'ont pas d'autres solutions pour la garde de leur petit)Coucou
Tu es agréée pour 3 enfants je suppose
Donc pas besoin de dérogation tu as tes 3 petits en accueil, l'un part à 16h, reste 2 tu vas chercher le petit de 2 ans et du coup tu as de nouveau 3 petits en accueil + les 3 tiens
Tu ne dépasses pas ton agrément.... enfin si tu es bien avec un agrément pour 3 enfants
Coucou
oùas tu lu que le petit en remplacement n'arrivait qu'à 16h ??
31-01-2017 08:04:15
#6 31-01-2017 10:59:33
Oui je suis agréée pour 3 enfants. En fait j'expliquais que j'accueillerais 4 enfants jusqu'à 16h, que les miens seraient absents car à l'école et à la cantine à midi.
Donc là pas le choix demande à ta puer si elle est ok c'est juste 4 jeudi ça devrait être accepté je pense.