Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-01-2017 10:06:24
déclaration pajemploi
Bonjour,
Au mois de septembre j'ai fais une régularisation ( date anniversaire du contrat) mais le PE n'a pas déclaré cette somme à pajemploi, malgré mes multiples demandes. Pajemploi me confirme apres verification qu'ils n'ont pas de trace de cette somme qui est tout de même assez importante .
Tous les jours je lui en parle mais il me prend vraiment de haut en prétendant avoir fait , j'en ai marre il me prend pour une idiote.
Je ne comprend pas les aides pour cette somme il ne les perçoit pas puisque pas déclaré.
Je peux faire comment je suis fatiguée de toujours mendier
Bonne journée à vous
31-01-2017 10:06:24
#2 31-01-2017 10:50:08
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : déclaration pajemploi
Bonjour,
Au mois de septembre j'ai fais une régularisation ( date anniversaire du contrat) mais le PE n'a pas déclaré cette somme à pajemploi, malgré mes multiples demandes. Pajemploi me confirme apres verification qu'ils n'ont pas de trace de cette somme qui est tout de même assez importante .
Tous les jours je lui en parle mais il me prend vraiment de haut en prétendant avoir fait , j'en ai marre il me prend pour une idiote.Je ne comprend pas les aides pour cette somme il ne les perçoit pas puisque pas déclaré.
Je peux faire comment je suis fatiguée de toujours mendier
Bonne journée à vous
coucou,
passes à la vitesse supérieure...
envoies lui un RAR, lui demandant de corriger ton bs du mois de septembre 2016