Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 31-01-2017 18:15:08
Changer un jour pour un autre
Coucou les filles
Bon tout est dans le titre est ce que les PE on le droit de changer un jour pour un autre j'explique la semaine prochaine je n'est pas A Vendredi alors que je dois l'avoir et le Lundi je ne l'ai pas mais la semaine d’après me le met???
Merci de vos réponses
Assistante maternelle depuis 2016 et Diplômée du CAP petite enfance
31-01-2017 18:15:08
#2 31-01-2017 18:40:59
- feemorgane29
- Membre
- Lieu : Essonne
- Site Web
Re : Changer un jour pour un autre
Non pas le droit sans vous demander votre avis
Et moi un parent qui me l impose sans me consulter c'est non de suite ,
Un parent qui me demande a déjà plus de chance lol
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
#3 31-01-2017 18:54:06
Il me l'a demandé ce soir mais la question que je me pose c'est si je suis payée le vendredi et le Lundi??
Parce que pour eux il échange un jour pour un autre c'est normal!!!
#4 31-01-2017 19:16:20
Il me l'a demandé ce soir mais la question que je me pose c'est si je suis payée le vendredi et le Lundi??
Parce que pour eux il échange un jour pour un autre c'est normal!!!
non ça ne fonctionne pas comme cela avec notre convention collective
un jour n'en remplace pas un autre
il faut le leur expliquer, et que le lundi sera en jour et heures complémentaires
31-01-2017 19:16:20
#5 31-01-2017 19:16:49
lol ben non si tu fais un échange tu n'es payée qu'un seul jour pas les 2.. donc tu lui dit gentillement que pour échanger un jour pour un autre c'est non mais qu'en revanche tu peux peut être le dépanner pour le jour souhaité et que ce jour sera facturé en plus en heure complémentaire voir supplémentaire si plus de 45h
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#6 31-01-2017 19:45:42
Donc je dois compter mon Lundi en heure complémentaire si je comprends bien je vais travailler 9h ce jour là je calcule comment??
Désolée je débute
Merci
#7 31-01-2017 20:03:49
Donc je dois compter mon Lundi en heure complémentaire si je comprends bien je vais travailler 9h ce jour là je calcule comment??
Désolée je débuteMerci
à la fin du mois de février quand vous donnerez le décompte aux parents il faudra rajouter à la mensu 9h x tarif horaire
et 1 indemnité d'entretien en +
et les parents rajouteront 1 jour aux jours mensualisés sur la déclaration pajemploi
#9 31-01-2017 22:13:04
J'aurais donc une journée supplémentaire payée? Sans compter de frais d'entretien pour celle ci
Coucou
Le jour travaillé non prévu ( le lundi ) doit être payé en heures complémentaires + indemnités d'entretien sur ce jour
le jour non travaillé non prévu ( le vendredi ) est payé par le biais de la mensualisation comme s'il était travaillé , et pas d'indemnités d'entretien pour ce jour.
Pages : 1