Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-01-2017 19:11:53

vronique
Membre
Site Web

Maladie hospitalisation

bonsoir,

j'ai un petit soucis, j'ai un enfant qui a eté hospitalisé depuis jeudi et la maman me demande comment fait on car elle veux me déduire mes jours car elle a vu avec une assistante sociale a l'hôpital, nous avons pourtant signé un contrat disant que meme si l'enfant est lalade ou hospitalisé avec certificat médical ou pas mon salaire est maintenu, elle me dit qu'elle va perdre ces aides car déclarer absente chez moi pour hospitalisation et que la caf sera au courant si elle me fait mon salaire comme d'habitude donc que faut il faire ?

31-01-2017 19:11:53

partenaire publicitaire:

#2 31-01-2017 19:18:14

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : Maladie hospitalisation

vronique a écrit :

bonsoir,

j'ai un petit soucis, j'ai un enfant qui a eté hospitalisé depuis jeudi et la maman me demande comment fait on car elle veux me déduire mes jours car elle a vu avec une assistante sociale a l'hôpital, nous avons pourtant signé un contrat disant que meme si l'enfant est lalade ou hospitalisé avec certificat médical ou pas mon salaire est maintenu, elle me dit qu'elle va perdre ces aides car déclarer absente chez moi pour hospitalisation et que la caf sera au courant si elle me fait mon salaire comme d'habitude donc que faut il faire ?

bonsoir
vous avez une clause supérieure, vous avez le maintien du salaire même en cas d'hospitalisation

et la maman touchera ses aides sans problème
il n'y a aucune déclaration d'absence à faire à pajemploi ni à la caf

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB