Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-02-2017 16:21:17
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Enfant de trois ans qui ne fait plus de sieste ....
Bonjour à toutes ,
j'ai un loulou en accueil qui vient d'avoir 3ans , il a toujours été un bon dormeur ( siestes de 2 à 3 h chez nounou ) mais depuis une petite dizaine de jours il ne dort plus .
Je le couche comme d'habitude même heure, ect ....il ne dit rien mais il ne dort pas je l'entends bouger , tourner et se retourner mais il ne s'endort pas ...
Ma question : il me semble un peu jeune pour que je ne le mette plus à la sieste mais en même temps en quoi est ce profitable pour lui de rester dans le lit ...( d'accord il se repose mais bon ...)
Qu'en pensez vous ? que feriez vous en pareil cas ?
02-02-2017 16:21:17
#2 02-02-2017 16:24:27
Re : Enfant de trois ans qui ne fait plus de sieste ....
Bonjour à toutes ,
j'ai un loulou en accueil qui vient d'avoir 3ans , il a toujours été un bon dormeur ( siestes de 2 à 3 h chez nounou ) mais depuis une petite dizaine de jours il ne dort plus .
Je le couche comme d'habitude même heure, ect ....il ne dit rien mais il ne dort pas je l'entends bouger , tourner et se retourner mais il ne s'endort pas ...
Ma question : il me semble un peu jeune pour que je ne le mette plus à la sieste mais en même temps en quoi est ce profitable pour lui de rester dans le lit ...( d'accord il se repose mais bon ...)
Qu'en pensez vous ? que feriez vous en pareil cas ?
au début : laisse le au lit moins longtemps et si tu constates toujours qu'il ne dort pas et bien tu le gardes avec toi en le laissant faire des jeux calmes .
#3 02-02-2017 17:02:14
- feemorgane29
- Membre
- Lieu : Essonne
- Site Web
Si il va au lit sans protesté c'est qu'il y trouve son compte , sinon il ralerait à mon avis
Donc je le laisserais
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
#4 03-02-2017 08:15:08
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Apres discussion avec le papa , il fait pareil chez lui donc papa le dispute lui dit de rester tranquille et il dort ......
Je ne suis pas convaincue on va voir ce que ça donne cet apres midi ....
03-02-2017 08:15:08
#5 03-02-2017 09:22:17
bonjour,
tant qu'il ne dit rien, c'est qu'il se repose quand même un peu.
je met toujours les enfants à la sieste (ou temps calme) pendant un petit moment. s'ils s'endorment tant mieux, sinon je les relève au bout d'un moment.