Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-02-2017 16:26:22

sansan28
Membre
Inscription : 08-08-2011
Messages : 530
Site Web

travailler pendant des semaines non prévues

Bonjour,

pour l'un de mes contrats en année incomplète ( 41 semaines) le pe me demande de travailler deux semaines en plus de celles prévues.
ces semaines ne sont pas compter dans la mensu donc le pe va devoir me payer comment ces heures ?
en heures complémentaires sur mon salaire de juillet et aout puisque ce sont lors de ces mois qu'il veut rajouter

je pense que c'est ça mais je préfère votre avis ... merci


On ne peut donner que deux choses à ses enfants: des racines et des ailes.

Hors ligne

02-02-2017 16:26:22

partenaire publicitaire:

#2 02-02-2017 16:48:29

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : travailler pendant des semaines non prévues

sansan28 a écrit :

Bonjour,

pour l'un de mes contrats en année incomplète ( 41 semaines) le pe me demande de travailler deux semaines en plus de celles prévues.
ces semaines ne sont pas compter dans la mensu donc le pe va devoir me payer comment ces heures ?
en heures complémentaires sur mon salaire de juillet et aout puisque ce sont lors de ces mois qu'il veut rajouter

je pense que c'est ça mais je préfère votre avis ... merci

coucou

ces semaines seront rajoutées au salaire de base en heures complémentaires les 2 mois concernés.


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#3 02-02-2017 16:59:43

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 389
Site Web

Re : travailler pendant des semaines non prévues

coucou


si tu dois travailler 2 semaines de plus que prévu, elles seront a rajouter en HC bien évidemment
je comprends que tu as donc 1 semaine sur juillet et 1 sur aout pas prévues dans la mensuoù on te demande de travailler
donc en juillet le pe te devra bien sur le salaire mensualisé prévu + les heures en HC  que tu auras faites sur la semaine non prévue + les ie +  autres indemnité (repas...s'il y en a)
et tout pareil pour aout....

les Hc se comptabilisent le mois où elles sont effectuées..
et ces 2 semaines aussi devront être comptées et prises en compte pour le calcul de tes congés....
et oui, travailler plus que prévu fait aussi qu'il faut payer plus ....

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB