Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-02-2017 18:09:11
repas
bonjour
pour un enfant de 7mois , est ce que vous le faites manger à toutes heures, , des parents font ça chez eux , moi j'y arrive pas je mets des heures reguliere et il mange pas trop mal , sinon est est toujours avec un biberon dans la main et pour peu de bu
03-02-2017 18:09:11
#4 06-02-2017 11:37:51
Re : repas
j'ai le même problème, avec les parents chez lui le petit de 13 mois a toujours son bib de lait à disposition et mange a des heures iirégulières et mange peu, mais chez moi il est calé, il a sa collation du matin (8H) car il se lève tôt, son repas à midi et son goûter à 16H et il mange tout
06-02-2017 11:37:51
#5 06-02-2017 11:57:40
Re : repas
moi aussi je fais aux heures reguliere ,il mange bien , mais à 4h il prend 150 de bibi ,alors les parents trouve que c'est peu ,mais il va reprendre un bibi en arrivant ,alors il prend mais peu aussi ,ensuite il est decalé bien sur n fait pas ses nuits , donc le matin je donne ou pas suivant l'heure qu'il a pris , je trouve pas bien de pas donner aux heures fixe il mangerait mieux et ferait ses nuits surement , je suis pas les parents
Pages : 1