Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
03-02-2017 15:40:46
#22 03-02-2017 15:44:30
Re : Finir tard le soir
De toute façon chez moi les enfants mangent bien trop tôt pour ma famille, tout le monde n'est pas disponible et même forcément rentré quand je met le ou les petits à table à 19h-19h30 maximum
Idem pour le midi
smile to life
Nounou depuis 2002
#23 06-02-2017 12:42:15
- morgalex72
- Membre
- Lieu : 42
- Site Web
Re : Finir tard le soir
Bonjour,
Réfléchissez bien avant d'accepter un tel contrat... c'est pesant à la longue, surtout quand vous commencez tôt. J'ai eu fait de travailler jusqu'à 21h... la petite mangeait avant nous et allait se coucher vers 19h30 et je la réveillais quand ses parents arrivaient... j'ai eu un autre accueil jusqu'à 20h... pas facile pour les activités du soir... elle mangeait en même temps que nous... par contre, le repas du soir, c'était les parents qui me l'amenait... pas envie de repréparer le repas pour le soir des enfants en accueil. Et maintenant, j'ai réglé la question : amplitude maxi : 7h-19h et pas de dérogation possible... je bosse parfois 12h non-stop, mais heureusement, c'est pas tous les jours et je bosse plus le mercredi... sinon, c'est pas possible même si j'ai des grands enfants : 14 et 12 ans, mais c'est là qu'ils ont besoin de nous, sortie entre copains, aller les chercher au collège, rdv médicaux pour eux comme pour moi... et tant pis si parfois, j'ai peu de contrat... je préfère avoir peu de contrat mais des contrats avec des horaires corrects plutôt que de me tuer à la tâche... En tout cas, c'est une décision à prendre en famille.