Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-02-2017 15:49:15
nouvelle construction
bonjours, je vais fermer le préau qui borde ma piscine enterrer. Ma question est celle ci. est ce que je dois impérativement mettre les fenëtre a 1.1m de haut sachant que cette dépendance n'est pas accessible au enfant puisque la piscine est sécurisé. Ma question parait peut-etre bête mais il y a tellement d'abus que je suis un peu perdu .
08-02-2017 15:49:15
#2 08-02-2017 17:29:39
Re : nouvelle construction
bonjours, je vais fermer le préau qui borde ma piscine enterrer. Ma question est celle ci. est ce que je dois impérativement mettre les fenëtre a 1.1m de haut sachant que cette dépendance n'est pas accessible au enfant puisque la piscine est sécurisé. Ma question parait peut-etre bête mais il y a tellement d'abus que je suis un peu perdu .
Bjr,
soit ce sont des portes fenêtres, soit des châssis vitrés avec allège à 1m10.
Cela n'a rien à voir avec les réglementation des agréments, ce sont des normes de construction tout simplement.
Donc ce n'est pas spécialement pour votre agrément qu'il faut les mettre à 1.10 m d'allège mais pour le jour où vous revendez votre maison et où tout ce qui n'est pas aux normes vous fera perdre de l'argent....sans compter que si il y a un accident ou une chute les assurances ne prendront rien en charge si ce n'est pas aux normes.
Pages : 1