Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-09-2007 11:43:10
Comment n'ai pas pu voir.....!!!
Salut les filles.J'ai besoin de parler.Il y a un peu moins de deux ans j'ai gardé un petit bout'chou;J'y étais très attachée et je m'entendais super bien avec la maman.Je ne voyai pas souvent le papa car soit disant très occupé...De plus des gens très bien,elle directrice d'une petite école et lui aussi dans l'enseignement.Bref toujours est il que j'ai arreté de garder le petit puisqu sa maman le prenait avec elle à l'école.Et puis chacun faisant sa vie on s'est un peu perdu de vue.en début de semaine je me promenai avec mon fils et je la vois.Mais j'ai faillis ne pas la reconnaitre.Et là elle me raconte qu'elle est séparé d'avec le papa car il l'a frappait et ça devant le petit.Je m'étais aperçu que le petit ne parlait quasment pas et qu'il était d'un calme...Mais il était toujours souriant à la maison.Et elle combien de fois elle se mettait à pleurer à cause de soi- disant la fatigue .Et je me suis rappelé pas mal de choses...Lui était toujours en réunion des trucs comme ça...Mais c'est à cause de tot ça que le petit ne parlait pas...J'aurai du voir pensé qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas.Je m'en veux car j'ai toujours l'impression de m'occuper de ce qui ne me regarde pas mais des fois...Tours est ilque le papa est horrible car il veut sépare définitivement le petit de sa maman...Je ne supporte pas cette idée.Mais je suis contente car je vois le petit jeudi!
26-09-2007 11:43:10
#2 26-09-2007 11:52:08
- jeluma
- Membre
Re : Comment n'ai pas pu voir.....!!!
coucou
pas facile comme situation, mais bon nous ne pouvons pas nous immiscer dans la vie des parents ...cela pourrait nous retomber dessus ...mais je comprends ton malaise car bien entendue nous pensons aux enfants en priorite ...j'espere que pour cette maman tout se terminera bien et pour son petit idem ;)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 26-09-2007 12:10:44
oula en effet pas facile, mais il ne faut surtout pas te faire de reproches, le couplable c'est le papa ou le couple, mais en aucun cas toi!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
26-09-2007 12:40:14
#5 27-09-2007 11:13:57
Bonjour et merci pour votre soutien.Il ya déjà longtemps que je devai passer voir ma collègue et le petit bout de chou...Alors j'ai téléphoné hier soir et je vais lui faire un petit coucou.Quand je le gardai je m'étai très attaché à lui et je n'ai jamais céssé de penser à lui .Et puis je sais que ma copine assmat est aussi super.Je vous souhaite àtoutes une bonne journée.KENAVO!Gwen.
Pages : 1