Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-02-2017 19:14:12
- stef3enfants
- Membre
- Site Web
Jours vacants ?
Sur un contrat signé en mai 2016, en faisant le planning, je note les semaines de présence de l enfant et les abs prévues pendant les petites vacances de février, avril et 1 mois en août. Je fais la mensualisation et là, la maman me dit qu avec son ancienne assmat , elle mettait son petit une semaine en février (non prévu ) et que ça lui faisait 4 jrs vacants pour prendre ses RTT...J ai accepté à contrecœur ..semaine faite ce soir (la maman n a pris pour l instant que 2 jours/4) et juste avant de partir ce soir, elle me dit qu elle fera pareil pour le mois d avril ! Là parcontre, je lui ai dit que ce serait en heures complémentaires, Elle n était pas contente , elle trouve que je ne suis pas arrengeante .
Faites vous des jours vacants ? Suis je pas assez souple? En 11 ans, je n ai jamais été confronté à ce probleme. Si les parents avaient des jours en plus ou imprévus, ils ne me mettaient pas l enfant et j étais payée, ' elle est un peu spécial là dessus,l autre jour exceptionnellement, Elle est arrivée avec 45 mn de retard, elle m a dit qu elle arriverait demain avec 45 mn d avance ça comblerait. . Et non, il faut me les payer les 3 euros, elle était outrée!
Dernière modification par stef3enfants (10-02-2017 22:30:08)
10-02-2017 19:14:12
#2 10-02-2017 19:37:41
Re : Jours vacants ?
coucou
tu as raison, j'aurais refusé dès la première demande... car là tu as dit oui une fois et donc elle ne comprend pas pourquoi maintenant tu refuse
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#4 10-02-2017 21:57:45
Re : Jours vacants ?
Excusez moi je n'ai rien compris au mic-Mac de la maman... pouvez vous re expliquer ?
Pour ma part je n'ai jamais eu de demande de ce type,quand les parents prenaient des RTT et bien j'étais payé. ..
Si ce n'est pas prévu au contrat, vous n'êtes en aucun cas obligée d'accepter.
Quant aux parents qui sont soit disant pas au courant qu'une heure n'en remplace pas une autre et qui me traite de non arrangeante et bien je leur dit qu'exceptionnellement je ne leur compterai pas ( bah oui les pauvres n'étaient pas au courant...) mais que la prochaine fois ca sera compté car c'est la loi...
Bon après c'est à mon initiative mais ils sont censé connaître les lois donc je pourrais tout à fait compté sans leur demander s'ils sont d'accord...