Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-02-2017 16:15:19
label écolo
Bonjour,
Je viens de voir que l'on peut demander à avoir un label "assmat-écolo"
C'est nouveau, ça vient de sortir :-)
il faut aller sur le site "éc*l* crèche" (*=o) pour faire la demande après je ne connais pas les démarches...
J'ai envoyé un mail, on verra... (la personne est en vacances actuellement)
Mais bon pourquoi pas...
06-02-2017 16:15:19
#2 06-02-2017 16:25:05
- missnounou02
- Membre
- Site Web
Re : label écolo
Coucou, tiens nous au courant sa m intéresse car nous sommes entièrement écolo chez nous. Merci
#3 10-02-2017 14:52:27
Bonjour,
Pour faire suite à mon premier message, pour ceux et celles que cela intéresserai, suite à ma demande de renseignement je vais avoir une réunion téléphonique le 8 mars d'une heure et demi.
Je vous en dirai plus après ...
Bonne journée
#4 10-02-2017 17:56:19
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
J ai regardé le site , ca m intéressais, mais il semblerait qu il faille mettre tout au normes ecolo , environnement, jouets, nourriture....
J ai pas le courage de tout mettre en conformité, il me reste trop peu d année avant ma retraite et quand je vois ce que je propose aux PE et leur interets.
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
10-02-2017 17:56:19
#5 10-02-2017 19:22:11
- reausabelle
- Membre
- Lieu : Aisne
- Site Web
Bonsoir...belle idée mais est ce vraiment sérieux ce rendez-vous téléphonique??!! On dit ce qu'on veut du coup... attention... beaucoup d'arnaques....mais sinon l'idée est pas mal.. .
heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.
#7 11-02-2017 17:41:10
Bonjour,
Je pense que le rdv téléphonique c'est plus pour la marche à suivre car sur le site il parle bien d'engagement et de contrôle par des personnes physiques avant d'avoir le label.
A voir...
j'ai lu un peu : ils parlent de bilan énergétique ; çà fait peur car du coup est ce qu'on doit payer pour le faire ? est ce qu'ils vont pas proposer x travaux .... tu nous feras le bilan de ton rdv téléphonique
Pages : 1