Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-09-2007 09:16:36
chiens dangereux
bonjour,
là ou j'habite la cour est mitoyenne, les jeunes voisins ont un rottweiller, jusqu'à ce que je fasse venir les gendarmes car pas d'entente possible le chien était dans la cour pour faire ses besoins etc'était bibi qui ramassait.j'ai mis les pieds dans le plat et on m'a dit que j'avais été assez c°°°e pour ramasser mais si je ne le faisais pas cela pouvait rester là une semaine.depuis le chien fait ses besoins ou dans leur garageou dans leur descente de garage qui est à la sortie de la cour.pendant plus d'un an il a pi**é sur ce que je laissais dehors puisqu'en plus on ne le surveillait pas.enfin c'est moi qui passe pour la vieille chi***te car on me la ditde plus les copains viennent et ferment rarement le portail si bien que je suis tout le temps obligé de fermé ma port e pour ne pas que mon fils de 22 mos se retrouve à la rue.j'en viens à me demander si c'est moi qui suis trop exigeante?mon mari quand à lui a droit à des grands bonjours bien sonores alors qu'il pense comme mais n'a pas voulut se mouiller.moi je n'avait qu'une peur que l'on me retire mon agrément.bref plus que 3 mois à tenir et on déménage.mais il fallait que je me décharge de cela qui est un poids pour moi car je passe depuis pour la méchante de service alors que je n'ai pensé qu'aux enfants.
maman de 3 enfants,2 garçons de 14 ans et 7 ans et 1 fille de 13 ans.
avec eux tout va bien et la vie est belle
26-09-2007 09:16:36
#2 26-09-2007 09:24:05
- fleurorange
- Membre
- Site Web
Re : chiens dangereux
non tu es pas mechante moi c'est pareil avec mes voisins les chiens ****** toute la journée d'apres elle je suis une menteuse qui n'aime pas les animaux moi je m"en fiche j'aime pas qu'on m'en-----de voila car moi je fais attention aux autre comme toi laisse ******* et courage
MODERE PAR 4I
#4 26-09-2007 09:35:49
il en faut bien qui rale quand meme
j habite dans un quartier ou les jeunes des villages voisins ont elu domicile le soir... tapage en tout genre..detritus ..
tout le monde s en plein mais personne n appelle la gendarmerie ou se deplace a la mairie!!!
et deviner qui s en charge..
je n ai aucune crainte des represailles
26-09-2007 09:35:49
#5 26-09-2007 09:46:04
coucou ,
allez courage...plus que 3 mois a tenir !!!
il y a des gens égoïstes ...aucun respect des autres...mais malheureusement , c'est comme ça !!!
il faut de tout pour faire un monde !!
en entendant de déménager...tiens le coup !!
bonne continuation et bonne chance pout la suite ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#6 26-09-2007 12:28:23
merçi,
je compte les jours,on fetera noel dans la nouvelle maison,les enfants sont aux anges.
maman de 3 enfants,2 garçons de 14 ans et 7 ans et 1 fille de 13 ans.
avec eux tout va bien et la vie est belle
Pages : 1