Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-02-2017 10:41:06
- catemel688
- Membre
- Site Web
Déclaration à la pmi
Bonjour,
Désolé, ce n'est pas le bon endroit mais je n'ai pas réussi à ouvrir une discussion ailleurs.
Voilà que peut il arriver, si je ne mets pas au courant les changements dans mes accueils,
Je m'explique en septembre ma puericultrice me téléphone et apprends que je suis en pleine séparation et en est désolé pour moi , bref, elle me demande comment ça se passe en règle général, et on parle des petits que j'accueille or, je lui signale que A est rentré à l'école et que L prend donc sa place et là elle me signale que je n'ai pas fait le nécessaire, c'est vrai j'avoue dans la tourmente de ma séparation j'ai omis de le préciser, elle me dit je comprends faites le de suite.
Raccrocher je fais tout de suite le nouveau planning avec le départ de A et l'arrivée de L et biensûr les enfants qui restent en accueil chez moi, Je donne l'enveloppe à mon fils qui passe devant l utpas pour le mettre dans la boite aux lettres, mais là en vidant son sac pour aller en vacances avec son père je remarque qu'il a toujours la lettre en sa possession
Alors que dois je faire ? quest ce que je risque
Désolé du pavé
Bonne journée
15-02-2017 10:41:06
#2 15-02-2017 11:10:07
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : Déclaration à la pmi
Bonjour,
Désolé, ce n'est pas le bon endroit mais je n'ai pas réussi à ouvrir une discussion ailleurs.
Voilà que peut il arriver, si je ne mets pas au courant les changements dans mes accueils,
Je m'explique en septembre ma puericultrice me téléphone et apprends que je suis en pleine séparation et en est désolé pour moi , bref, elle me demande comment ça se passe en règle général, et on parle des petits que j'accueille or, je lui signale que A est rentré à l'école et que L prend donc sa place et là elle me signale que je n'ai pas fait le nécessaire, c'est vrai j'avoue dans la tourmente de ma séparation j'ai omis de le préciser, elle me dit je comprends faites le de suite.Raccrocher je fais tout de suite le nouveau planning avec le départ de A et l'arrivée de L et biensûr les enfants qui restent en accueil chez moi, Je donne l'enveloppe à mon fils qui passe devant l utpas pour le mettre dans la boite aux lettres, mais là en vidant son sac pour aller en vacances avec son père je remarque qu'il a toujours la lettre en sa possession
Alors que dois je faire ? quest ce que je risqueDésolé du pavé
Bonne journée
cela m'est arrivé de déclarer deux mois après, c'est pas bien mais je n'ai pas eu de sanction
et "mieux vaut tard que jamais"
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#3 15-02-2017 13:58:20
Transmettez immédiatement le courrier à votre puer
Vous risquez une suspension d'agrément
Lire ici:
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 5#p2153705
#4 15-02-2017 15:17:29
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Lire ici:
ah moi qui croyais que ma puer n'était pas "cool" finalement elle est alors!!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
15-02-2017 15:17:29
#6 15-02-2017 17:14:29
Lire ici:
Exact ou en cas de compréhension vu la situation juste une annotation dans le dossier
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Pages : 1