Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-09-2007 13:21:35
- catrinette59
- Membre
- Lieu : Wormhout/nord
- Site Web
encore moi !
Bonjour,je vous ai parle d'un avenant que nous devions mettre en place la maman du bébé et moi,voilà maintenant 3 mois .
En fin de semaine passée,je lui explique qu'il faut vraiment faire cet avenant car si elle veut que son nouveau compagnon prenne bébé,il faut qu'il soit noté sur cet avenant sinon je ne le donnerais pas !
Elle me dit vendredi passé,je te telephone pour convenir d'un rendez-vous,pour lundi ou mardi ,et bien sûr toujours pas d'appel (elle est en congé toute la semaine ,car elle demenage).
Que faire?Moi je trouve qu'il n'y a pas de respect vis à vis de moi,cela fait plusieurs fois que j'en parle et un coup c'est le papa de bébé qui n'est pas d'accord un autre coup c'est les cartons qu'elle prepare pour son emmenagement et moi dans ça,je fais quoi??Je ne m'appelle pas c--!!!
ça fait 3 mois que j'attends pour augmenter mon tarif horaire et comme l'avenant n'est pas fait,je ne peux pas ,là j'en ai marre j'ai presque envie de lui demande de changer de nourrice !!!!!Car là c'est ce moquer du monde .
En plus comme je le disais dernierement ,c'est un bébé qui pleure enormement et me demande beaucoup d'attention,alors si en plus elle ne respecte pas le contrat ,car defois elle change les horaires et en plus elle rale car je compte les heures prevus au contrat +les heures complementaires qui ne sont pas prevu au contrat et c'est aussi pour cela qu'elle veut faire un avenant.
maman de 3 enfants de14,10 et 8 ans et agrée pour 3 p'tit bout à temps complet .
26-09-2007 13:21:35
#3 26-09-2007 13:26:26
- jeluma
- Membre
Re : encore moi !
coucou;)
tu dois etre ferme avec ces parents ....si l'avenant n'est pas signe tu continus comme tu le lui avais dis donc pas de remise d'enfant si la personne n'est pas designe !!!! comme tu le dis je trouve qu'il ne te respecte pas beaucoup et tu devrais leur dire que si cette situation devait perdurer tu arreterais ....peut etre que là ils prendront le temps de te considerer .....aller courage ;)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 26-09-2007 13:31:33
- catrinette59
- Membre
- Site Web
Oui ,mais je suis ferme je n'arrête pas de parle de cet avenant et à chaque c'est la même chose .De plus que c'est elle qui m'a dit qu'elle aurait appele pour venir signe cet avenant alors en plus j'aimerais faire passe mon taux horaire de 2.90 brut à 2.98 brut et je ne peux pas car cet avenant n'est pas signe aussi il y a 4 semaines de RTT que nous avions enleve lors du calcul de la mensualisation et qu'elle n'a pas pris alors je lui ai explique que j'allais les rajouter au nouveau calcul de la mensualisation puisque les heures auront change donc pour moi qui dit changement d'horaire dit nouveau contrat (avenant) ou alors qu'elle me payer 4 semaines en plus de mon mois de septembre!!ai -je raison ou pas ?
maman de 3 enfants de14,10 et 8 ans et agrée pour 3 p'tit bout à temps complet .
26-09-2007 13:31:33
#5 26-09-2007 13:37:38
- jeluma
- Membre
si l'avenant n'est pas signe continu comme sur le contrat initial !!! quelle ne vienne pas se plaindre ensuite tu l'auras suffisament avertie ....quand elle verra se qu'elle doit te payer elle bougera peut etre ;)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#6 26-09-2007 13:44:41
- catrinette59
- Membre
- Site Web
merci jeluma ,mais là je sature
#7 26-09-2007 13:56:06
- jeluma
- Membre
je comprends ma belle ...il y a des parents dont on reve de se separer ...mais courage et fait toi respecter ..sinon annonce la couleur ;)
INDEX
ALPHABETIQUE
#8 04-10-2007 08:49:03
- catrinette59
- Membre
- Site Web
Coucou,mon avenant est enfin fait.ce lundi.Elle me dit qu'elle ne comprends l'histoire des heures complementaires ,car pour ses collegues le calcules n'est pas le meme.
Nous avons une de 96h/mois
quand je suis du matin cest lundi ,mardi,mercredi de 6hà15h
" " " de l'apres midi c'est lundi ,mercredi,jeudi et vendredi de 12h30 à17h30
Alors je lui dis que si elle me ramene bébé le matin à 9h au lieu de 6h je compte quand même à ^partir de 6h ensuite je lui dis que si elle me donne bébé le matin mais le vendredi qui n'est pas prevu au contrat je le compte en heures complementaires.
Est ce que c'est bien comme ça que je dois faire car j'ai un doute
de plus nous avons fait l'avenant et avons laisse 96hmais elle me donne un planning avec les heures ou j'aurais bebe car elle a change de compagnon et a fait ses horaires suivant les sien .
Je ne sais plus sur quel pied danse car si je comprends bien elle voulait faire à heure reel et je ne suis pas d'accord.
dites moi qui a raison car là je patauge.Merci.