Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-02-2017 16:17:05
rupture de contrat période d'essai
bonjour à toutes
j'ai commencé un contrat en janvier , la maman m'annonce hier qu'elle met sa nénette à la crèche de son travail ! elle m 'avait dit qu'ils n'avaient plus de place quand je l'ai prise en urgence ! donc voilà le contrat va s’arrêter le 6 mars 2017 .
elle va donc me payer février normalement mais les jours de mars je lui facture à l'heure ? en + je mets 10% CP ??
je suis dégoûtée j'ai refusée il y a 1 semaine un super contrat en donnant le nom d'une autre ass. mat.
vraiment pas correct
21-02-2017 16:17:05
#2 21-02-2017 19:30:34
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : rupture de contrat période d'essai
bonjour à toutes
j'ai commencé un contrat en janvier , la maman m'annonce hier qu'elle met sa nénette à la crèche de son travail ! elle m 'avait dit qu'ils n'avaient plus de place quand je l'ai prise en urgence ! donc voilà le contrat va s’arrêter le 6 mars 2017 .
elle va donc me payer février normalement mais les jours de mars je lui facture à l'heure ? en + je mets 10% CP ??
je suis dégoûtée j'ai refusée il y a 1 semaine un super contrat en donnant le nom d'une autre ass. mat.
vraiment pas correct
coucou,
le mois de mars sera payé sur la base du salaire mensuel déduit des heures hors contrat avec le ccc
pour les cp, comment le paiement est il prévu ? année complète ou incomplète ?
#3 28-02-2017 11:41:49
bonjour
désolé j'ai eu une semaine d'enfer et me re-voila !
les cp c'est calculé en 10% par mois
et pour le mois de mars je ne vais travaillé que 2 jours il faut tout de même que je lui compte la mensu -les heures non travaillées .
je pensais lui facturer montaux horaire x nombres fait sur les jours ?
#4 28-02-2017 12:26:17
Les 10% par mois ne sont pas prévus à la ccn ( ne pas appliquer au prochain contrat!)
Mars est à calculer avec le ccc
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com