Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-02-2017 12:18:28

elleana
Membre
Site Web

papiers pole emploi

bonjour   je vais perdre un d eme contrats tres prochainement
donc je vais fair eune demande a pole emploi
savez vous ce qu'il faut comme papiers : papier pole emploi a remplir par les parents, fiche de paie
mais me faut il fournir egalement les fiches de paie des autres contrats, les autres contrats de travail ?....
Je commence  a préparer ....
de la paperasse toujours d e la paperasse....
merci d'avance

24-02-2017 12:18:28

partenaire publicitaire:

#2 24-02-2017 14:43:56

katia21
Membre
Lieu : cote d or

Re : papiers pole emploi

Cela change en fait suivant le polemploi dont tu depends.
deux cas:
-tu n es pas inscrite à POLEMPLOI
carte identité  pour la convocation,13 derniers bulletins de paie tous contrats, contrats de travail, attestation ASSEDIC,photocopie agrement.
-Tu est inscrites  à POLEMPLOI,tout ce fait en ligne. "Signaler changement de situation".... et "envoi document" changement de situation perte emploi - envoyer attestation polemploi  et dernier bulletin de paie

une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre

#3 24-02-2017 14:54:30

chris84
MODERATEUR
Site Web

elleana a écrit :

bonjour   je vais perdre un d eme contrats tres prochainement
donc je vais fair eune demande a pole emploi
savez vous ce qu'il faut comme papiers : papier pole emploi a remplir par les parents, fiche de paie
mais me faut il fournir egalement les fiches de paie des autres contrats, les autres contrats de travail ?....
Je commence  a préparer ....
de la paperasse toujours d e la paperasse....
merci d'avance

C'est pourtant indiqué à l'index
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=193085

#4 24-02-2017 15:44:57

elleana
Membre
Site Web

ok merci;  un sacré dossier a préparer alors ; en fait je ny suis plus inscrite depuis plus de deux ans; avant ces deux ans je percevait un complement assedic suite  aune diminution de contrats aussi puis j'ai repris a temps complet et donc arreté dy etre inscrite  Dois je aussi refournir les fiches de paie avec attestations asedics ( pourtantn deja donné) de la periode ou j'eatis en semi activité   merci

24-02-2017 15:44:57

partenaire publicitaire:

#5 24-02-2017 15:54:41

chris84
MODERATEUR
Site Web

elleana a écrit :

ok merci;  un sacré dossier a préparer alors ; en fait je ny suis plus inscrite depuis plus de deux ans; avant ces deux ans je percevait un complement assedic suite  aune diminution de contrats aussi puis j'ai repris a temps complet et donc arreté dy etre inscrite  Dois je aussi refournir les fiches de paie avec attestations asedics ( pourtantn deja donné) de la periode ou j'eatis en semi activité   merci

Normalement ils ont tout!

Maintenant avec pôle emploi j'emmène toujours mes classeurs dans la voiture car c'est inimaginable les pertes de documents qu'ils ont!

#6 24-02-2017 19:41:40

zambacristina
Membre
Site Web

si tu as moins de 50 ans les 2 dernières années de travail en bulletins de salaire, si tu as + de 50 ans apporter les 3 dernières années de salaire en bulletins de paie... car dans ce cas ils calculent un droit à 3 années d'indemnités...

#7 27-02-2017 09:54:52

bbmaydav
Membre
Site Web

bonjour,
faites votre inscription par internet et attendez qu'on vous dise ce qu'il faut envoyer!
perso je me suis ré-inscrite en sept 2016 et je n'ai rien eu à renvoyer car j'avais dejà des droits ouverts.
celà depend des pole emploi .

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB