Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-02-2017 16:08:19
- jennyj13
- Membre
Congés Payés en année complète.
Bonjour,
Je suis assistante maternelle depuis bientôt un an et complétement perdu dans la prise des CP.
J'ai commencé mon contrat le 7 novembre 2016.
Combien jusqu'au 31 mai ai-je de congés ?
A partir du 1er juin, je repars sur une nouvelle année où les jours acquis depuis novembre peuvent être posés ??
MErci pour votre réponse.
Jenny
26-02-2017 16:08:19
#2 26-02-2017 16:17:55
Re : Congés Payés en année complète.
Bonjour,
Je suis assistante maternelle depuis bientôt un an et complétement perdu dans la prise des CP.
J'ai commencé mon contrat le 7 novembre 2016.
Combien jusqu'au 31 mai ai-je de congés ?
A partir du 1er juin, je repars sur une nouvelle année où les jours acquis depuis novembre peuvent être posés ??
MErci pour votre réponse.
Jenny
Bonjour,
Comment a été payé novembre ?
#3 26-02-2017 21:01:43
Re : Congés Payés en année complète.
bonsoir
en temps vous allez prendre 30j ouvrables
soit 5 semaines sans accueillir aucun enfant,
cela doit permettre de ne pas travailler plus de 47 semaines entre novembre 2016 et octobre 2017
vous devez également prévoir avec les parents les dates de conégs, pour avoir 5 semaines de congés sur la prochaine période de pose légale qui va du 1er mai 2017 au 30 avril 2018
comme vous êtes en année complète ce sont les meêms dates que les parents, et ces dates doivent être données avat le 1er mars 2017.
en argent, vous saurez au 31 mai 2017 combien de cp vous avez acquis entre novembre 2016 et mai 2017, ces congés acquis vous seront payés à partir de juin, par maintien de la mensu lors de leur pose (en général le maintien est plus avantageux que les 10%)
ainsi apr exemple si de novembre à mai vous avez acquis 18 j de congés, lorsque vous prendrez vos 30 j ouvrables de congés en temps, seuls 18 jours vous seront payés, les autres seront déduits les mois concernés par calcul cour de cassation
il n'y a qu'à partir de mai 2018 que vous aurez acquis la totalité de vos 30 jours ouvrables, et ils seront payés entre juin 2018 et mai 2019 par maintien de la mensu lors de leur pose...