Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-02-2017 19:03:53
- vanillefraise94
- Membre
- Lieu : Au niveau de la mer
- Site Web
Augmenter son tarif
Bonjour
J'ai deja un contrat. J'aimerais savoir si j'ai le droit, avec un deuxième contrat, un autre enfant, si je peux augmenter mon tarif horaire de 0.20e par exemple..
Ca veut dire qu'avec mon 1er contrat je suis à 3e, jusqu'a la fin, et apres pour tout nouveau contrat je fais a 0.20e de plus...
Apres je me dis, si les parents parlent entre eux et voient qu'ils n'ont pas le meme tarif...
Merci
26-02-2017 19:03:53
#2 26-02-2017 19:07:28
Re : Augmenter son tarif
Bonjour
J'ai deja un contrat. J'aimerais savoir si j'ai le droit, avec un deuxième contrat, un autre enfant, si je peux augmenter mon tarif horaire de 0.20e par exemple..
Ca veut dire qu'avec mon 1er contrat je suis à 3e, jusqu'a la fin, et apres pour tout nouveau contrat je fais a 0.20e de plus...
Apres je me dis, si les parents parlent entre eux et voient qu'ils n'ont pas le meme tarif...
Merci
tu as le droit de le faire ; j'ai 4 contrats avec 3 tarifs différents car je travaille avec une grille tarifaire .
#3 26-02-2017 23:13:23
Bonjour, oui vous pouvez pratiquer 2 tarifs différents pour vos contrats.
Le tarif peut se justifier de différentes manières ( dont comme disait caro le nombre d'heures d'accueil).
Mais il peut se justifier d"autre manière, chaque contrat étant différent, je ne vois pas le problème
#4 27-02-2017 08:44:31
Bonjour , j'ai plusieurs contrats et plusieurs tarifs , tout dépend du nombre d'heures et de semaines !
lors de l'entretient vous pouvez bien préciser aux parents que vous avez différents tarifs suivant justement le nombres d'heures et de semaines comme ça même en discutant avec les autres parents ils ne seront pas étonnés des tarifs différents
Dernière modification par zeta (27-02-2017 08:46:28)
27-02-2017 08:44:31
#5 27-02-2017 09:52:59
- vanillefraise94
- Membre
- Site Web
Merci pour les reponses.
Mais vous fonctionnez comment ? Comment calculez vous votre tarif ? Vous vous dites par exemple je veux gagner 500e par enfants par mois, donc pour tant d'heure ca fait tant le tarif ?
Moi cest mon premier contrat, je me suis basée pour le tarif sur ce que font les ass mat de la region, mais ca peu varié de 0.10 ou 0.20ct...
Je ne veux pas de peri..
La jai un enfant pour 4 jours par semaines, j' aurais du faire plus cher que pour 5 jours ? Jai pas pensé a ca...
Cest quoi une grille tarifaire ?
#6 27-02-2017 10:00:30
oui c'est exactement cela, perso je ne descends pas en dessous d'un certain tarif (celui que prennent les assmats dans ma ville), puis je calcule selon l'horaire mensuel.
par ex, pour un contrat type enseignant, je ne veux pas gagner moins que l'aide paje (donc mon salaire est au minimum 300 euros hors ie) et donc pour un gros temps plein, je ne descends pas en dessous du tarif pratiqué dans ma ville.
à chaque contrat (tout les 2ans environ),j'augmente mon tarif de .10 ou .20 centimes.
à l'entretien, j'explique aux parents comme je fonctionne, et si les heures mensuellles baissent, mon tarif augmente, ce qui évitent les demandes de changement d'heures trop souvent
du coup, personne n'a le même tarif
#7 27-02-2017 10:03:25
- vanillefraise94
- Membre
- Site Web
Comment vous connaissez les tarif des aides de la paje ?
#8 27-02-2017 10:16:53
Les aides paje sont indiquées sur le site de pajemploi et caf, et ici à l'index
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 4#p2634924
Des exemples de tarifs selon volume horaire sont donnés à l'index egalement
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 4#p2648274
#9 27-02-2017 10:18:06
- vanillefraise94
- Membre
- Site Web
Merci
#10 27-02-2017 14:55:51
Comment vous connaissez les tarif des aides de la paje ?
sur le site de la paje,
ensuite, j'en discute avec les parents en me basant sur l'aide médiane (environ 290 euros). je ne leur demande pas quelle aide ils ont mais la plupart le disent spontanément s'ils le savent.