Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-02-2017 20:58:00
- magrande22
- Membre
- Lieu : L Ain
- Site Web
Déclaration des revenus de l'année : 2016
Bonsoir à tous et à toutes,
Je viens vers vous pour un petit renseignement, si c'est possible et vous en remercie d'avance à vous tous.
Voila je ne veux pas casser l'ambiance mais comme le temps passe tres vite, j'aimerai savoir comment faire pour une fraterie, la déclaration des revenus 2016 ?????
Comme les parents font une fiche de paie pour 2 enfants. Et pour les impôts un enfant par un enfant..... Au moins que ma demande d'autres l'ont fait ?????? Merci d'avance pour vos réponses les gars et les filles.....
27-02-2017 20:58:00
#2 28-02-2017 07:42:54
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Déclaration des revenus de l'année : 2016
Bonsoir à tous et à toutes,
Je viens vers vous pour un petit renseignement, si c'est possible et vous en remercie d'avance à vous tous.
Voila je ne veux pas casser l'ambiance mais comme le temps passe tres vite, j'aimerai savoir comment faire pour une fraterie, la déclaration des revenus 2016 ?????
Comme les parents font une fiche de paie pour 2 enfants. Et pour les impôts un enfant par un enfant..... Au moins que ma demande d'autres l'ont fait ?????? Merci d'avance pour vos réponses les gars et les filles.....
coucou,
tu peux cumuler les données des deux enfants
salaires net imposables+ind de repas/km+évaluation de la fourniture en nature
moins,
nbre de j de présence des 2 enfants * abattement
ps, tu as un tableau automatisé ici si tu veux
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 1#p2638631
#3 28-02-2017 08:02:25
- magrande22
- Membre
- Site Web
magrande22 a écrit :Bonsoir à tous et à toutes,
Comme les parents font une fiche de paie pour 2 enfants. Et pour les impôts un enfant par un enfant..... Au moins que ma demande d'autres l'ont fait ?????? Merci d'avance pour vos réponses les gars et les filles.....coucou,
tu peux cumuler les données des deux enfants
salaires net imposables+ind de repas/km+évaluation de la fourniture en nature
moins,
nbre de j de présence des 2 enfants * abattementps, tu as un tableau automatisé ici si tu veux
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 1#p2638631
Bonjour merci beaucoup
#4 28-02-2017 14:51:46
bonjour,
j'ai pré-rempli le beau tableau de Natho, j'ai fait enfant par enfant en prenant la base des bulletins de salaires du fofo
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
28-02-2017 14:51:46
#5 28-02-2017 23:57:03
bonsoir,
conseil à te donner la prochaine fois tu fait une fiche de présence dans le mois pour chaque enfant et tu les garde pour le calcule des impôts c'est comme ça que je fait moi par ce que j'ai travailler avec des frateries et à partir de septembre prochain je vais avoir deux fraterie je continu toujours cette méthode de garder pour chacun une fiche de présence mensuelle c'est utile pour le calcule des impôts.
#6 01-03-2017 08:17:22
- magrande22
- Membre
- Site Web
bonsoir,
conseil à te donner la prochaine fois tu fait une fiche de présence dans le mois pour chaque enfant et tu les garde pour le calcule des impôts c'est comme ça que je fait moi par ce que j'ai travailler avec des frateries et à partir de septembre prochain je vais avoir deux fraterie je continu toujours cette méthode de garder pour chacun une fiche de présence mensuelle c'est utile pour le calcule des impôts.
Bonjour clef
Ok merci
Bonne journnee
#7 01-03-2017 08:18:31
- magrande22
- Membre
- Site Web
bonjour,
j'ai pré-rempli le beau tableau de Natho, j'ai fait enfant par enfant en prenant la base des bulletins de salaires du fofo
Bonjour gasp,
Ok. Merci bonne journée