Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » qui???
Pages : 1
#1 26-09-2007 14:11:15
qui???
coucou les filles,bonjour a toutes.... mercredi pluvieux en moselle,pas de loulou a garder....donc temps libre pour venir papoter!! je viens de me rendre compte que le papillon qui etait sous mon pseudo s est envole...pour etre remplace par 1 autre. qui me l a capture et pourquoi??? merci.bizzzzzzzzzzzz
maman de 2 petits mecs de 8et 9ans;bb3 pour fevrier et tata de 2bambins de 5 et 17mois.
26-09-2007 14:11:15
#2 26-09-2007 14:12:26
#4 26-09-2007 14:16:50
Re : qui???
et bien je ne sais pas ou tu as pris l'image du papillon en dessous de ton pseudo mais si c'est sur un site de gif animes etc... il se peut que l'image n'etant plus sur ce site (pour X raisons), ton image aussi ait disparu...
mais j'emets une hypothese, je ne suis pas sure que ca soit ca
mais on va chercher et le retrouve... bon courage.
26-09-2007 14:16:50
#5 26-09-2007 14:20:13
Re : qui???
je me suis mal exprimee.en fait babou m avait mit 1avatar avec 1 papillon(car la becasse que je suis ne sais pas le faire)et la il y en a toujours 1 mais ce n est plus le meme... ou alors il m a fait 1 farce et s est deguise... en plus il est mort entre temps car il ne bouge plus, l autre volait
maman de 2 petits mecs de 8et 9ans;bb3 pour fevrier et tata de 2bambins de 5 et 17mois.
Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » qui???