Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-02-2017 23:33:42
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
ca vous est déjà arrivé ?
bonsoir,
Ce mois, bébé a été hospitalisé plusieurs jours et pour mon récap mensuel, j'ai ôté ces journées (cours de cassation, comme prévu au contrat). Les parents refusent catégoriquement la déduction afin que je ne perde pas de salaire !!!!
Très gentil de leur part mais je n'ai pas envie que ca me retombe plus tard sur le dos un jour ( je reste d'un naturel méfiant).
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
28-02-2017 23:33:42
#2 01-03-2017 07:15:11
Re : ca vous est déjà arrivé ?
coucou
oui, c'est déjà arrivé
et légal
ces parents ont juste compris que ton salaire est mérité et pas mirobolant , et que de toute façon les aides seront les même pour eux
tu dis merci et tu savoures d'avoir des PE sympa
#3 01-03-2017 07:47:15
bonsoir,
Ce mois, bébé a été hospitalisé plusieurs jours et pour mon récap mensuel, j'ai ôté ces journées (cours de cassation, comme prévu au contrat). Les parents refusent catégoriquement la déduction afin que je ne perde pas de salaire !!!!Très gentil de leur part mais je n'ai pas envie que ca me retombe plus tard sur le dos un jour ( je reste d'un naturel méfiant).
sympa de leurs parts !
ça m'est arrivé une seule fois, mais pour une moindre somme: une journée car c'était moi qui était malade, j'ai trouvé ce geste très gentil
01-03-2017 08:36:32
#6 01-03-2017 10:30:36
Bonjour
Tiens, pour la première fois ce matin, une maman m'a dit qu'il ne fallait pas que je déduise quand il y avait peu d'heures :
j'avais pris 1 matinée (3h) pour convenance perso
2017, année des pe cools ?
#7 01-03-2017 10:35:08
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
merci des réponses, je vois que c'est une pratique légale donc pas de souci alors
J'avoue que cette famille est vraiment super, hyper consciencieuse et tout et que je ne regrette jamais d'avoir signé avec eux et j'espère que ce durera longtemps.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#8 01-03-2017 10:43:59
merci des réponses, je vois que c'est une pratique légale donc pas de souci alors
J'avoue que cette famille est vraiment super, hyper consciencieuse et tout et que je ne regrette jamais d'avoir signé avec eux et j'espère que ce durera longtemps.
Pages : 1