Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-03-2017 15:05:04
Besoin d'aide pour calcul
Bonjour a toutes:)
Je suis nouvelle ASSMAT.
Quelqu’un peut m'aider, please???
CDI Année Incomplète
Du 1 Mars au 31 Août 2017 (6 mois)
45h/semaine
23 semaines d'accueil + 4 semaines vacances pour moi (les memes que pour les parents) 1sem en avril, 2 sem en Juillet e 1sem en Aout
3,30 net + 3 IE (pas repas)
Comment faire le calcul si mon contrat dure que 6 mois? Et pour les CP acquis/remunerées??
Je vous remercie votre aide ![]()
Sarahjane
Dernière modification par sarahjane (01-03-2017 15:13:25)
01-03-2017 15:05:04
#2 01-03-2017 17:58:14
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Besoin d'aide pour calcul
Bonjour a toutes:)
Je suis nouvelle ASSMAT.
Quelqu’un peut m'aider, please???CDI Année Incomplète
Du 1 Mars au 31 Août 2017 (6 mois)
45h/semaine
23 semaines d'accueil + 4 semaines vacances pour moi (les memes que pour les parents) 1sem en avril, 2 sem en Juillet e 1sem en Aout
3,30 net + 3 IE (pas repas)Comment faire le calcul si mon contrat dure que 6 mois? Et pour les CP acquis/remunerées??
Je vous remercie votre aide
Sarahjane
Bonjour
entre le 1er mars et le 31 août on compte 27 sem calendaires, sur ces 27 sem 23 seront travaillées et 4 seront de congés annuels
donc votre mensualisation doit être faite sur le modèle d'une année complète, car il n'y aura aucune sem d'absence programmée autre que vos propres congés annuels
45*52/12*3.30 =643.50€
Au moment de vos congés, si accord pour une utilisation des congés au fur et à mesure de leur acquisition, le salaire sera maintenu, si les j sont en cours d'acquisition
ex, en avril vous n'aurez que 2.5j en cours d'acquisition, donc seuls 2j seront maintenus en paiement, vous devrez déduire les autres jours avec le calcul de la cours de cassation
Si aucun accord d'utilisation par anticipation, vous devrez déduire vos j de congés au moment de leurs prises avec le ccc jusqu'à fin mai
ensuite le salaire sera maintenu à hauteur des acquis en 1ere période, puis déduits quand les j seront épuisés
le solde des j acquis en 2eme période vous sera payé au moment de la rupture
votre employeur devra anticiper et vous licencier en respectant le délai de préavis légal