Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-03-2017 13:53:12

vicarpat
Membre
Site Web

aide calcul mensu

Bonjour j'ai besoin de votre aide,merci
je garde deux petites (8 mois et 3 ans en péri)
la maman change d'emploi le mois prochain et malheureusement ça va se compliquer.En effet elle va avoir des horaires qui vont changer constamment et toutes les semaines.
Je ne sais pas du tout comment lui faire sa mensu sachant que normalement elle n'aura pas de vacances la première année et que j'aurais 5 semaines donc année complète.
Pour la plus petite il y a moins de souci mais pour la plus grande que je garde en péri ,le mercredi et les vacances c'est plus délicat.Merci pour vos réponses.

02-03-2017 13:53:12

partenaire publicitaire:

#2 02-03-2017 14:51:18

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : aide calcul mensu

vicarpat a écrit :

Bonjour j'ai besoin de votre aide,merci
je garde deux petites (8 mois et 3 ans en péri)
la maman change d'emploi le mois prochain et malheureusement ça va se compliquer.En effet elle va avoir des horaires qui vont changer constamment et toutes les semaines.
Je ne sais pas du tout comment lui faire sa mensu sachant que normalement elle n'aura pas de vacances la première année et que j'aurais 5 semaines donc année complète.
Pour la plus petite il y a moins de souci mais pour la plus grande que je garde en péri ,le mercredi et les vacances c'est plus délicat.Merci pour vos réponses.

Pouvez vous avoir des plannings types de collègue de votre employeur pour essayer d'en ressortir une régularité?

#3 02-03-2017 17:50:41

vicarpat
Membre
Site Web

elle aura son planning lundi mais ce sera vraiment des horaires et jours différents toutes les semaines.Je pensais faire un minimum d'heures/semaine en mensu et faire un point de temps en temps genre toutes les 4 semaines et ajouter les heures en +??

#4 02-03-2017 18:13:35

chris84
MODERATEUR
Site Web

vicarpat a écrit :

elle aura son planning lundi mais ce sera vraiment des horaires et jours différents toutes les semaines.Je pensais faire un minimum d'heures/semaine en mensu et faire un point de temps en temps genre toutes les 4 semaines et ajouter les heures en +??

Les heures en plus se comptent à la semaine
Donc chaque mois vous donnez votre total d'hc du mois

Il faut indiquer l'heure la plus tôt acceptée, l'heure la plus tard, les jours de repos, la valeur d'un férié (en général 1/5eme des heures hebdo) vos congés
Et le + d'infos possibles sur la remise du planning, délais e prévenance pour modif
Et vous ferez le point dans 3 ou 4 mois pour vérifier si c'est conforme

02-03-2017 18:13:35

partenaire publicitaire:

#5 03-03-2017 16:48:09

vicarpat
Membre
Site Web

merci je vous tiens au courant quand j'ai les heures.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB