Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-03-2017 13:53:12
aide calcul mensu
Bonjour j'ai besoin de votre aide,merci
je garde deux petites (8 mois et 3 ans en péri)
la maman change d'emploi le mois prochain et malheureusement ça va se compliquer.En effet elle va avoir des horaires qui vont changer constamment et toutes les semaines.
Je ne sais pas du tout comment lui faire sa mensu sachant que normalement elle n'aura pas de vacances la première année et que j'aurais 5 semaines donc année complète.
Pour la plus petite il y a moins de souci mais pour la plus grande que je garde en péri ,le mercredi et les vacances c'est plus délicat.Merci pour vos réponses.
02-03-2017 13:53:12
#2 02-03-2017 14:51:18
Re : aide calcul mensu
Bonjour j'ai besoin de votre aide,merci
je garde deux petites (8 mois et 3 ans en péri)
la maman change d'emploi le mois prochain et malheureusement ça va se compliquer.En effet elle va avoir des horaires qui vont changer constamment et toutes les semaines.
Je ne sais pas du tout comment lui faire sa mensu sachant que normalement elle n'aura pas de vacances la première année et que j'aurais 5 semaines donc année complète.
Pour la plus petite il y a moins de souci mais pour la plus grande que je garde en péri ,le mercredi et les vacances c'est plus délicat.Merci pour vos réponses.
Pouvez vous avoir des plannings types de collègue de votre employeur pour essayer d'en ressortir une régularité?
#3 02-03-2017 17:50:41
elle aura son planning lundi mais ce sera vraiment des horaires et jours différents toutes les semaines.Je pensais faire un minimum d'heures/semaine en mensu et faire un point de temps en temps genre toutes les 4 semaines et ajouter les heures en +??
#4 02-03-2017 18:13:35
elle aura son planning lundi mais ce sera vraiment des horaires et jours différents toutes les semaines.Je pensais faire un minimum d'heures/semaine en mensu et faire un point de temps en temps genre toutes les 4 semaines et ajouter les heures en +??
Les heures en plus se comptent à la semaine
Donc chaque mois vous donnez votre total d'hc du mois
Il faut indiquer l'heure la plus tôt acceptée, l'heure la plus tard, les jours de repos, la valeur d'un férié (en général 1/5eme des heures hebdo) vos congés
Et le + d'infos possibles sur la remise du planning, délais e prévenance pour modif
Et vous ferez le point dans 3 ou 4 mois pour vérifier si c'est conforme