Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-03-2017 18:41:07
Demande de renouvellement et modification d'âge
Savez-vous sil est possible lors du renouvellement d'en profiter pour demander à modifier l'âge d'une place de son agrément?
Par exemple pour une place de 3-6 ans peut on demander 24 mois-6 ans?
Merci.
02-03-2017 18:41:07
#2 02-03-2017 18:48:21
Re : Demande de renouvellement et modification d'âge
Bonjour,
J'ai été renouvelé il y a peu et sur le documents j'ai pas demandé de changement mais quand la puéricultrice est passée elle m'a demandé si je souhaitais modifier mon agrément, ma situation me convient donc j'ai dis non. Mais oui c'est le moment d'en profiter plutôt que de faire une demande ultérieure .
#3 02-03-2017 18:56:35
Re : Demande de renouvellement et modification d'âge
Bonjour,
J'ai été renouvelé il y a peu et sur le documents j'ai pas demandé de changement mais quand la puéricultrice est passée elle m'a demandé si je souhaitais modifier mon agrément, ma situation me convient donc j'ai dis non. Mais oui c'est le moment d'en profiter plutôt que de faire une demande ultérieure .
Bonjour sandh44
Merci pour votre réponse.
Oui je me suis dit je suis ok avec mon agrément pour le moment mais j'aimerai par la suite modifier une place.
Et ça éviterait un entretien de plus.
Elle est super gentille mais bon ça bloque toujours 2 heures sur une journée.